chapitre 15

149 8 0
                                    

PDG Jordan

Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je vois Maxime en sang écroulé par terre, il frôle la mort, et tout ça est arrivé à cause de ce connard. Je te jure que si je te retrouve Théo t'es un homme mort.

J'arrive devant la Redbox, j'y rentre en ouvrant la porte comme une bête, je prend la porte d'entrée et la pousse violement de façon à ce qu'elle fasse pratiquement un trou dans le mur.

J'arrive devant le studio de Théo, j'ouvre la porte, furieux, mais personne.
Valentin arrive soudainement derrière moi.

V- hey, Jordan ça va ?

J- Où il est ?!

V- De qui ?

J- Théo, où il est ?!!

V- Je, désolée, je sais pas où il est parti, mais il y a quelques minutes de cela il est venu vers moi en pleurs en me demandant de te passer ce petit bout de papier.

J- Ben forcément, il veut se cacher, parce qu'il sait qu'il a fait une erreur impardonnable !

J'arrache le bout de papier que Valentin me tend à la main

V- Je... je vais rentrer, bonne journée.

J- Ouai... a plus.

J'ouvre le bout de papier, et je vis un message écrit dessus, je m'installe donc sur une chaise se trouvant à proximité, et commence donc à la lire.

_______________________________________

Salue jordan
Je sais pas si tu aura encore la force et la patience de lire cette lettre, mais je voulais juste m'excuser.
Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas pousser Maxime au suicide.
Oui, c'est bien moi qui ai posté la photo, et j'ai pas les mots assez forts pour te dire à quel point je suis navrée sur ce qu'il s'est passé.
J'ai posté cette photo sur les réseaux parce que je me sentais extrêmement jaloux que tu sois avec Maxime. Ça m'a foutu la rage, parce que ça fessait depuis 7 mois que j'étais tombée amoureux de toi et j'essayais de te le faire comprendre en t'envoyant des signaux, mais j'avais aucune réaction de ta part, et ça me dégoûte, parce que du jour au lendemain je te retrouve avec lui, alors que j'ai tout tenté depuis beaucoup trop de temps pour au final, rien.
Je suis encore sincèrement désolé. Au moment tu lis cette lettre, pour éviter plus d'ennuis, j'ai supprimé le poste. J'espère que tu me pardonneras.

Théo
_______________________________________

Encore pris par la colère, j'arrache la lettre en petit morceaux et la chiffonne pour en faire qu'une petite boule de papier, et m'écroule en larmes par terre.

J'entends quelqu'un s'approcher prudemment de moi.

T- chui désolé Jordan. Je voudrais tellement que...

À suivre

JOYXEM : je serait toujours là pour toi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant