chapitre 2

263 12 5
                                    

Pdv Maxime

Je me reveille difficilement ce matin, j'ai les jambes engourdies, je pense que cette nuit j'ai du m'appuyer dessus.
J'allume mon téléphone et remarque un message de Ludivine
_______________________________________

Ludivine: Bonjour Max.
J'ai besoin de te dire un truc
_______________________________________

Je poursuis donc la discussion et...

_______________________________________

Maxime: oui je t'en pris 😊❤ .

Ludivine: Maxime arrête de faire l'idiot 😡

Maxime: Mais je vois pas de quoi tu parle, j'ai rien fait et tu m'engueule!!

Ludivine: ben justement tu le mérite, ont s'est engueulé hier, après j'ai envie de te parler sérieusement sans que tu essaye de m'amadouer et toi tu fais comme si de rien n'était.

Maxime: Ludivine relance pas le sujet sinon ça va encore mal se terminer.

Ludivine: et bien pendant que tu le dis je vais te l'annoncer à grande voix. JE TE QUITTE !!!

Maxime: MAIS POURQUOI !!!!

l'utilisateur vous a bloqué
_______________________________________

Je suis encore sous le choque, je n'osait toujours pas à reprendre le téléphone, poser sur la table de la cuisine, je me dirige vers le canapé et m'écroule dessus en sanglot, à deux doigts de tomber en dépression.
Quand tout à coup

Toc toc toc!!!

J- Maxime! T'es là ?

M- [ je continue à pleuré avec la tête enfoncée dans un coussin pour éviter que l'on m'entende ]

J- Maxime je sais que t'es là,je t'entends, ouvre la porte stp !

Je finit par l'écouter et lui ouvri la porte

J- mais qu'est-ce qui ce passe Maxou, pourquoi t'es dans cet état ?! attend, laisse moi m'installer et on en parle ensemble si tu veux.

mes larmes commencent à remonter, je ne pu me retenir, je fini en pleure sur l'épaule gauche de Jordan.

J- Eh ! Max, relaxe. On va se poser sur le canapé et en parler tranquillement si tu veux bien, tu est d'accord ?

M- [ renifle du nez ] Oui, je... je v...veux bien.

Je me pose donc sur le canapé avec Jordan

J- Alors, tu peux me dire pourquoi je te retrouve dans cette état, tu me fait de la peine tu sais, j'aime pas te voir comme ça mon Maxou!

M- ben...... elle... elle m'a quitté

J- de qui ?! Ludivine ?!!

Je fais un signe de oui avec ma tête

J- Ben mon Maxou, te met pas dans cet état pour ça voyons, si tu veux mon avis perso, cette meuf cherchais tout le temps la merde de toute manière. J'ai pas faux nan ?

M- ... c'est vrai, t'as raison.

J- Et bien tu sais quoi, aujourd'hui on fera pas la vidéo, je reste avec toi et on va se reposer, sa te dit, non ?

M- ouai, franchement... Merci Jordan, t'es un mec en or !

Jordan me regarde et me lance son plus beau sourire, et je dois dire que je le trouve plutôt canon quand il est comme ça.

J- tu veux qu'on se fasse un Netflix

M- ouai cool, on regarde un film d'...

J- Ah par contre désolé, j'aime pas les films d'horreur, et en plus on est pas à Halloween.

M- Ah, bon ben j'aurais essayé, sinon ont regarde une série?

J- Mouai, comme par exemple... Naruto?

M- ok, let's go !! Et au fait Jordan, je te remercie vraiment du temps que tu consacres pour moi, j'aime bien quand ont passe du temps ensemble.

J- beh derien mec, c'est pas ce que font des vrai amis .

À suivre

JOYXEM : je serait toujours là pour toi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant