Pdv Maxime
Nous nous installons dans le studio de mon Jordan, on tourne la video pour sa chaîne. Un fois le tournage terminé, ont s'installent sur le canapé situé au centre de la pièce.
M- jordan, tu sais que je t'aime tellement fort que j'arrive pas totalement à te le montrer.
J- tu sais il suffit juste d'un simple geste pour le montrer.
Il pose ses lèvres sur les miennes, et j'approfondit le baiser avec toute la tendresse et l'envie possible.
Jordan commence à caresser mon torse avec sa main droite à l'extérieur de mon t-shirt, et sa main gauche à l'intérieur.
Mais c'est à ce moment que j'ai entendu quelqu'un s'en aller en courant dans le couloir à partir de la porte.
J'essaie donc d'arrêter le moment présent.M- jor... jordan! Je crois que quelqu'un a du nous prendre en photo !
J- et alors, il veut un autographe le con qui nous a pris ?
M- Mais, qu'est ce qu'il se passe si il publie la photo sur les réseaux ?! Qu'est-ce qu'on va devenir si notre communauté nous lache par haine ?
J- On s'en fou max, t'inquiète pas pour ça, profite des moments présents, et arrête de paniquer en pensant au futur.
M- mouai...
12h27
J'ai super faim, mais j'ai pas envie de me déplacer pour aller chez moi, heureusement que j'ai penser au sandwich.
Je le mange et regarde les actus Instagram. Je défile les postes, et tout à coup, je m'arrêta net.
J'en étais sûr, la personne qui nous a pris en photo tout à l'heure l'a postée sur insta avec comme description "Chui pd et alors, fuck les rageux".Paniqué, je commence à regarder les commentaires, que des insultes, de la haine, du dégoût, des envies meurtrières, mais malgré tout ses commentaires, il y en a d'autre avec beaucoup de stupéfaction, d'encouragement, de félicitations, et de joie.
Mais la quantité des mauvais commentaires est très dense.
Je commence à fondre en larmes.
Me sentant à bout de force, je fonce dans mon studio, et m'effondre sur mon siège.J'en ai marre.
Je me vide de toute mes larmes, ne pouvant plus m'arrêter, je commence à voir tout flou.
J'en ai marre de souffrir pour des personnes n'ayant aucune bonne volonté.
Ça ne peux plus durer, je pris le cutter se situant à ma gauche. Et me tailla les bras.
Au bout de quelques secondes, je commenca à avoir froid, je tremble de partout, comme un marteau piqueur.
Je sens mon sang couler le long de mes bras, j'ai le vertige.
Je bascule de gauche à doite en me rattrapant avec les meubles autour de moi, je ferme les yeux, et...Je tombe par terre, pris par la panique, ma respiration se ralentit rapidement, vraiment trop rapidement.
J'entendis Jordan toquer à la porte.J- Max, je peut entrer?
M- Jo... Jordan
ma voix très faible ne finit pas par atteindre les oreilles de Jordan.
J- Max ?!!
Je l'entendais ouvrir la porte brusquement, et se précipite vers moi.
Me voyant effondrée par terre, en sang, il me pris dans ses bras et...
Trou noir
À suivre
VOUS LISEZ
JOYXEM : je serait toujours là pour toi [TERMINÉE]
Fanfictionbonjour les loulous 😊👋 , c'est ma première ff, donc je suis désolée si je ne suis pas très fort en récit, je n'ai pas l'habitude de laisser une grande place à mon imagination pour construire une histoire, mais j'y parviendrai quoi qu'en soit les c...