chapitre 6

211 11 1
                                    

Pdv Maxime

Je me dirige, vers la Redbox, et rejoins Jordan dans son studio pour tourner la vidéo que l'on devais faire hier, mais Jordan à l'air bizarre depuis que je suis arrivée, dans le studio, il renifle du nez à plusieurs reprises, et passe d'une respiration rapide à une respiration de plus en plus lente, c'est comme si il venait juste d'essayer d'arrêter de pleurer.

M- Jo, ça va ?

Jordan me fais un signe de oui de tête en appréhendent qu'il allait bien, mais ça se voit qu'il ne l'ai pas réellement.

M- Jordan, pourquoi j'ai l'impression que tu me ment ?

J- parce que tout simplement chui en train de te mentir.

M- mais pourquoi tu ne voulais pas vraiment me le dire?

J- je sais pas.

M- si Jordan, il y a forcément une raison, tu sais que tu peux tout me dire.

J- je sais mais...

M- mais ?

J- j'ai un peu peur que le sujet qui me tracasse éloigne notre amitié si je t'en parle.

M- ben écoute, si t'as pas envie de répondre, c'est pas grave, mais j'aurais tenté, c'est quoi cette chose qui te tracasse ?

J- je... ben... en fait, tu vois la personne auquel je crush à la Redbox ?

M- oui.

J- ben enfaîte, c'est un gars.

M- et alors, peut importe si c'est un gars ou une fille ça change quoi, c'est ton bonheur que tu veux, n'est-ce pas ?

J- oui.

M- et ben alors, te bloque pas pour ça, fonce, c'est pas ça qui peut t'arrêter Jordan, je sais que t'es capable de plein de chose, de plein d'exploits.

J- oui mais, si l'amour que je porte envers lui n'est pas réciproque pour lui, je fais quoi.

M- écoute, peu importe ce qu'il se passera, je serais toujours là pour te soutenir.

Jordan lache une larme, et à l'air de se sentir étrangement bien quand je suis avec lui.

M- sinon, c'est qui cette personne ?

J- je, j'ai pas envie d'en parler plus que ça... désolée.

M- pas grave je peux comprendre, je me suis déjà comporté une fois comme toi, c'était il y a bien longtemps, mais je peux savoir ce que ça fait, et il y a une seule chose à savoir, se renfermer sur soi-même c'est pas la meilleur solution, le meilleur c'est d'en parler à quelqu'un à qui tu peux faire confiance. Parce que si un jour t'es au bout du bout, faut pas lâcher, tes amis sont toujours là pour toi, le suicide c'est pas la bonne idée. Je te dis ça parce que, j'aurais pu y songer, mais heureusement, je l'ai pas fait, tu pourras poser la question à Valentin.

Jordan avait l'air de rougir en me regardant, je commence donc à aussi le regarder.

J- dit Max, pourquoi tu rougis quand tu me regarde.

M- Je sais pas, c'est une très bonne question. Faudrait que j'y songe à te parler devant un dîner. Sinon ça te dit qu'on aille à mcdo ensemble ce soir.

J- ouai je veux bien, ça me ferait changer les idées.

À suivre

JOYXEM : je serait toujours là pour toi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant