chapitre 8

206 10 3
                                    

Pdv Maxime

Nous sommes installés sur une banquette, on attend notre commande, et pour faire passer le temps, ont commencent à discuter.

M- sinon Jo, elle c'est bien passé ta journée ?

J- mouai, journée banal, je sais que c'est pas l'une de mes meilleurs journées mais c'est pas la pire que j'ai pu vivre.

M- mais dit moi pourquoi, tu sais qu'on peut tout se dire, se soutenir l'un envers l'autre entre ami c'est mieux que garder des choses qui nous ronge de l'intérieur.

J- oui, mais... je sais comment ça peut se dérouler si je te le dis.

M- Jordan... arrête de te positionner dans le passé et le futur, si tu continue à faire ça tu n'avancera jamais dans ta vie. Profite des instants présents et fonce, alors qu'est ce tu attends maintenant, t'as l'occasion d'en parler et tu oses même pas le dire, relaxe, fonce.

J- ok... mais...

M-...

J- mais j'ai peur d'imposer un malaise et...

M- Jordan.

J- bon... heu... ok.

Jordan stresse de plus en plus, jusqu'à presque atteindre les larmes aux yeux, mais je ne comprend pas ce qui lui tracasse autant.

J- comme j'en ai déjà parlé, je suis tombé en crush sur un mec de la Redbox. Mais... c'est pas un monteur, c'est une personne à qui je parle très souvent, on s'entend tellement bien entre nous deux que, rien que me confier à une personne qui m'est cher en tant qu' "ami", j'ai peur que ça casse les liens qui nous tiennent.

M- mais, jordan, pourquoi tu dit " en tant qu' "ami" " ?

J- parce que mon crush c'est toi. Maxime je t'aime.

M-...

Je ne su répondre à cette phrase, et comme par hazard, comme l'avais prédit jordan, un malaise c'est installé.

Serveur- bonjour, c'est bien la commande CB-58

M- oui, ça l'est bien.

Serveur- et bien voici la commande, bonne appétit.

M et J- merci.

Le serveur part, et le malaise se réinstalle jusqu'à la fin du repas.
J'arrive pas à y croire, je vien à peine d'oublier mon ex que des soucis dans ma tête me reviennent, Jordan a finit par me faire ouvrir les esprits, et j'ai l'impression que les sentiments que je porte pour Jordan on l'air plus que solide, il on l'air très fort et insistant.
Mais je ne sais pas vraiment si je l'aime, mais le fait de le voir me fait rougir de temps en temps, et j'ai aussi une envie étrange de l'embrasser à certains moments, mais je dois l'avouer que ça bouille est vraiment mignonne.

Le repas se termine, nous nous rendons donc vers la voiture pour faire le chemin du retour.

J- dit max.

M- oui.

J- Est-ce que je peux dormir chez toi ce soir?

M- oui y a pas de soucis à ça mon Jo.

Nous sommes arrivé chez moi, nous rentrons donc, et nous dirigeons vers ma chambre pour aller nous coucher.

J- Max.

M- oui ?

J- si tu veux ça me gêne pas que j'aille sur le canapé.

M- Jo, te sens pas coupable de tes actes, c'est pas parce que tu m'as parlé ouvertement qu'il faut que tu te mette à l'écart de moi par la suite.

J- je...

M- si tu dors avec moi il y a aucun soucis, si tu te sens bien avec moi, je serais toujours là pour te soutenir, quoi quand soit les conséquences mon petit Jo.

J- je... merci Max.

M- derien mon Jo.

À suivre :

JOYXEM : je serait toujours là pour toi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant