chapitre 16

145 8 1
                                    

PDV Jordan

T- chui désolé Jordan. Je voudrais tellement que...

Pris par la surprise, je me retourne vers lui et lui fonce dessus pour le plaquer contre le mur.
Une fois plaqué, je le pris par la gorge, de façon à ce qu'il ai des difficultés à respirer.
Je le vois droit devant moi, en train de suffoquer, en essayant d'enlever mes mains de sa gorge.

T- Jo... J... !!!

Sa respiration devient de plus en plus instable jusqu'à s'arrêter pendant 3 à 4 secondes, je le vis qui commence à lâcher mes mains, laissant ses bras détendus, et commença à fermer les yeux.
Et c'est à ce moment que je le vis au bout du malaise que je pris conscience de mon acte.
Je le lâche donc, il tombe par terre, avec une respiration qui devient plus rapide et forte.
Je m'écroule par terre et pleure un bon coup.
Théo reprit ses esprits, tandis que moi, je me redresse et sèche mes larmes.

J- Théo, je suis désolé à mon tour... pour t'avoir fait ça.

T- c'est plutôt moi qui devrais.

J- Théo, bien évidemment que je te pardonne.

T- mais...

Je le pris dans mes bras

J- personne est la cause de ce qui c'est passé, personne, tu comprends.

T- ou... oui.

J- Mais refais plus jamais ça, plus jamais.

T- Je te le promet.

À suivre

JOYXEM : je serait toujours là pour toi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant