chapitre 4

229 12 4
                                    

Pdv Maxime

Il est 18h30, j'entends la porte sonnée.
Ça doit sûrement être Valentin.
J'ouvre donc la porte et comme à mes attentes, c'est Valentin.

V- salue mec !!
Ça c'est bien passé ta journée avec Jordan ?

M- ouais cool, on s'est écroulé sur le canapé et on à regarder Netflix toute la matinée, et par la suite on à jacassé de tout et de rien .

V- tranquille pépère la journée dit donc. Eeeehhhh !!!! Salue Jordan !

J- salue mec, ça va ?!

V- ouais cool, tranquille comme d'habitude .

M- vas-y Valentin, installe toi, fait comme chez toi.

Valentin me souris et me répondit d'un ton blagueur

V- Je sens que tu va regretter ce que tu viens de dire .

On s'installe donc sur le canapé, on commence à faire des parties de Mario kart et à manger les pizzas qui ont été reçu il y a 20 minutes de cela.
Quand tout a coup Valentin se redressa.

V- bon les mecs, c'est pas que vous me faites chier mais j'en ai marre d'être tout le temps dernier, ça vous dirait qu'on fasse un jeu plus intéressant que ça ?

J- Oh le rageux vas !!!!

M- c'est quoi pour toi un jeu plus intéressant ?

V- ben ché pas, genre... action ou vérité.

J- ouai vas-y, go, pourquoi pas .

V- ok, bon c'est moi qui commence parce que c'est moi qui ai eu l'idée du jeu.
Alors, je vais choisir... Maxime tient. Action ou vérité ?

M- hmmmm.... vérité.

V- ok, est ce que tu as prévu un mariage avec Ludivine ?

M- ............... .

V- ben, pourquoi tu fais une tête biz...

M- Nan, c'est pas prévu, elle m'a quitté.

V- ah ok, désolé...

M- pas grave. Sinon, à toi Valentin, est ce que Manon et toi êtes en couple ?

V- nannn, nan !!! On est juste..... meilleur ami c'est tout.
Sinon toi Jordan t'es en couple ?

J- pour tous vous avouer, depuis que j'ai arrêté mes études, j'ai jamais eu de vraies relation amoureuse.

V- ben sinon est ce que t'es en crush sur quelqu'un ?

J- ben franchement je sais pas vraiment, parce que en ce moment j'ai l'impression de ressentir des sentiments plutôt fort envers quelqu'un mais je suis pas vraiment sûr de ce que je suis en train de dire .

M- et tu veux bien nous dire qui c'est ?

Quand j'ai posé cette question à Jordan, il a commencé à rougir et hésite à répondre à ma question, cela commence donc à m'intriguer.

J- ben.... vue.... vue que je suis pas sûr de mes sentiments tous ce que je peux vous dire c'est que c'est une personne qui est avec nous à la Redbox.

À suivre

JOYXEM : je serait toujours là pour toi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant