chapitre 10

256 8 0
                                    

⚠️Ce chapitre contient du lemon ⚠️

Pdv Maxime

Mon regard devient de plus en plus insistant, je me rapproche petit à petit vers mon Jordan, et finit par poser mes lèvres sur les siennes pour venir l'embrasser.

J'ai l'impression d'être dans un vide interminable, les heures, les minutes et les secondes n'existent plus, j'ai l'impression de ne plus pouvoir en finir de cette instant. Jordan approfondit notre baiser.

Nos lèvres finirent par se décoller étant tout les deux à bout de souffle, je le regarde une deuxième fois droit dans les yeux.

M- Jordan, je t'aime.

J- Moi aussi Maxime.

Et nous finissons par nous embrasser rigoureusement une deuxième fois.
Au bout d'un moment, Jordan stoppa notre baiser et me répondit.

J- dit Max... chui prêt.

M- tu es sûr ?

J- hm.

M- ok, mais j'ai pas envie de te faire mal, du coup si je te fais mal tu me le dis et on arrête ok.

J- ok.

M- du coup je vais commencer par faire ça.

Je commenca par l'embrasser dans le coup, ensuite par le torse et continue à descendre petit à petit jusqu'à l'extrémité de son caleçon. Je l'enleva, et admira le membre de mon Jordan.

Jordan finit par retourner les rôles, il enleva mon caleçon, et sans un temps de réflexion, prena mon membre d'une main et le mit en bouche.

Je sorti des petits gémissements, et je commence à me dandiner au fur et à mesure qu'il le manipule.
Et il continue à faire le même geste pendant 5 minutes environ.

Je sens que je vais bientôt venir.

M- jo... Jordan, je vais.... je vais venir.

Après son accord, je finit par me vider dans sa bouche.
Jordan se redressa et m'embrassa passionnément.

Je finit par reprendre le dessus sur lui et me mit vers son entrée.

Je pris donc un doigt et l'insére à son entrée, Jordan fit un petit crie de surprise, j'attend donc un peu, le temps qu'il s'habitue.
Au bout de quelques secondes, il a l'air de plutôt bien se comporter, je commence donc à insérer un deuxième doigt, et puis un troisième.

quelques minutes après, je finit par les enlever, et place mon membre à son entrée.

M- Tu es prêt, t'es vraiment sûr ?

J- oui tu peux.

M- tu me le dis si tu veux que j'arrête.

Il me dit un signe oui de la tête, je commence donc à faire pénétrer mon membre en lui, Jordan fit un petit crie aïgu, et laisse coulé drux petites larmes sur sa joue gauche, je me stoppa net, et les essuya avec mon pouce.

M- eh, Jordan, relaxe, c'est juste la première fois que ça le fais, après ça ira mieux.

Au bout de 2 bonne minutes, jordan bougea son bassin pour me faire comprendre qu'il s'est habitué et que je peux y aller, j'enfonce donc mon membre un peu plus loin. Jordan devint tout rouge, et coupa sa respiration pendant quelques secondes.
J'attendit qu'il se calme un peu.
Enfin calmer, je commence donc à faire de long vas et viens.

À chaque coup de butoir, Jordan sorti de petits gémissements, et je m'épuise de plus en plus.
Mais je peux pas lâcher tout de suite.

J- Max... Maxime... je sens que... que je vais bientôt venir.

Je commence donc à accélérer la cadence, mes coups de buttoir deviennent de plus en plus fort et sauvage. Jordan va bientôt arriver à bout, il est rouge, haletant, tandis que je transpire à fond et me donne un maximum de force possible. Au bout d'un moment nous finissons par jouir en coeur.
Je me retire de mon Jordan, et m'installe à côté de lui.

M- je t'aime Jordan.

J- Moi aussi mon maxou.

Nous nous embrassons rigoureusement une dernière fois avant que je finisse par m'écrouler sur sa poitrine.

À suivre

JOYXEM : je serait toujours là pour toi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant