chapitre 13

174 9 5
                                    

Pdv Jordan

J- Max, je peut entrer?

J'entendis la voix de Maxime, elle est très faible et sourde, il essayais de dire mon prénom !!

J- Max ?!!

J'ouvrir la porte brusquement, et me précipite vers Maxime.

Je le vis effondrée par terre, en sang, je le pris dans mes bras. En pleure, à deux points de m'effondrer à mon tour .

J- Maxime, je t'en pris, me lache pas maintenant. Pas maintenant tu comprends !!

J'ai encore besoin de toi.

Ça... ça peut pas se terminer comme ça entre nous.

Je le vis qui commence à devenir de plus en plus pal au niveau du visage.
Je le serre le plus fort possible dans mes bras pendant un moment court.
Mais je ne peut pas le laisser comme ça, il faut que je fasse quelque chose.

J- MAX, RÉPOND MOI, JE T'EN PRIE !!!

J'appelle le SAMU en espérant qu'ils arrivent le plus vite possible.
Après le coup de fil, j'entend Théo arriver dans le studio.

T- qu'est-ce qui a Jor... ?!

Théo resta le regard figée sur moi ayant Maxime dans les bras.

J- Théo, qu'est-ce, pourquoi tu viens pas m' ...

T- désolé, je... je vais aller... prendre l'air.

Théo parti de la Redbox en courant.
C'est vraiment un lache ce mec, il est incapable de réagir dans cette situation, mais pourquoi ?!!

Après 3 minutes d'attente interminable, le SAMU finit par arriver et nous pris en charge le plus vite possible, et nous emmène en direction de l'hôpital le plus proche.

À suivre

JOYXEM : je serait toujours là pour toi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant