PDV Maxime
Cela fait maintenant quelques semaines que je suis parti de l'hôpital, mais j'ai du mal à le pardonner.
J'arrive pas à oublier ce qu'il m'a pousser à faire en postant cette fichue photo.Je fini par sortir de mon studio et me dirige vers celui de Jordan.
M- salue Jo...!!!
Le grand connard est juste devant moi, se situant à côté de Jordan.
J- Maxime, ne part pas tout de suite.
M- Pourquoi !!! Tu veux qu'il me présente ses excuses, et alors !!? Qu'est-ce que j'en ai à faire, pourquoi je te pardonnerai pour ce que t'as fait Théo, pour....
T- Maxime !!! Je peux comprendre ce que tu ressent, je peux le comprendre que je me suis comporté comme un connard, un bon à rien. Mais je te le jure qu'en postant cette photo je ne voulais pas te pousser à faire ça pour séparer votre couple. C'est juste que par la rage et la jalousie je me suis laisser emporter, mais je ne voulais pas offenser ta santé.
Tu sais, dans la vie, il nous arrive de faire des conneries, et ces conneries peuvent être produite une fois mais pas deux, et cela nous fait apprendre de nos erreurs.M- et !
T- et tout les problèmes qu'on rencontre dans notre vie ne sont que des passages sans importance, il pourrait nous arriver pire dans la vie, et toi tu à vécu le pire, mais t'as eu de la chance, je suis heureux que tu sois encore parmis nous, mais le fait de ce que j'ai fait, j'ai pas envie que nos lien d'amitié se sépare, vie ta vie comme tu le sens, je serais toujours là quand tu en aura besoin. Ce sera une manière pour moi de me pardonner sur une longue durée, voilà, j'espère que tu pourras me comprendre.
M- ...ok, je... je suis pas vraiment d'accord avec tout ce que tu as dit.
J- dit pas de conneries Max.
M- c'est moi qui suis le fautif, c'est moi qui ai déclenché cette pagaille, si je me serais pas tailler, rien de tout cela serait arrivé, et c'est à moi de me pardonner à vous tous ici présent, alors Théo, ne crois pas que tu es en tort, car tu ne l'est pas. Ok.
T- ou... ouais, d'accord.
1 ans s'est passé, notre relation ne fait que s'enrichir de mois en mois, Jordan est toujours aussi attentionné, de quoi garder une relation stable, nous partons pour plusieurs années de folie. Je t'aimerai toujours mon Jordinou.
_______________________________________Voilà les loulous, j'espère que l'ensemble vous aura plus.
En tout cas je vous souhaite une bonne journée/fin de journée/nuitVote :
Pour la prochaine FF j'hésite entre deux thème de base :1- Vodkmixem ( vodkprod x amixem )
2- Supermixem ( superkonar [Cyril.mp4] x amixem )
Donc si vous avez une préférence faites moi part ^-^.
A+
VOUS LISEZ
JOYXEM : je serait toujours là pour toi [TERMINÉE]
Fanfictionbonjour les loulous 😊👋 , c'est ma première ff, donc je suis désolée si je ne suis pas très fort en récit, je n'ai pas l'habitude de laisser une grande place à mon imagination pour construire une histoire, mais j'y parviendrai quoi qu'en soit les c...