Jenelle se dirigea vers la grande penderie qui faisait face au lit. Toute de bois, elle se mélangeait au reste du décor. Quelques vêtements s'y trouvaient, d'hiver principalement. Ses propres habits humides avaient eu raison d'elle; et elle ne voulait pas être malade. Après tout, James lui avait bien dit de se servir. Et un peu de chaleur ne lui fera pas de mal. Elle en sortit ce qui ressemblait à un sweat, ainsi qu'une chemise épaisse à gros carreaux foncés. Son pantalon était déjà pratiquement sec sur elle, et elle n'allait pas risquer de se retrouver avec un bas bien trop grand pour elle. Après avoir vérifié que personne n'aurait l'intention d'entrer, la jeune femme se précipita dans la salle de bain.Les vêtements, à n'en pas douter, devaient appartenir à l'un des garçons au vu de la taille différente. Elle s'en accommoderait. Le reste de ses vêtements reposaient sur les étendoirs prévus à cet effet dans la salle de bain. Elle espérait les récupérer rapidement. Elliott n'aimerait sûrement pas la voir porter ainsi les vêtements de leurs hôtes. Sortant de la salle bain, le regard de la jeune femme se posa sur la porte close de la chambre. Ses doigts recommencèrent à tripoter son pendentif - un cercle argenté en forme de boussole, se mordillant légèrement les lèvres.
Le grand lit lui faisait bien de l'oeil, mais serait-elle seulement capable de trouver le sommeil sachant qu'elle se trouvait dans une maison inconnue ? Elle vérifia son téléphone dans l'espoir d'y voir une notification lui annonçant qu'elle avait un message d'Elliott. Mais rien. Pas d'appel manqué non plus. Lui en voulait-il à ce point ? Elle se souvenait d'où se trouvait sa chambre; il lui serait facile d'aller le voir. Peut-être cela lui ferait-il plaisir ?
Au moment où elle passa la tête dans le couloir, la porte légèrement ouverte, Jenelle eut une sueur froide. James lui avait déconseillé de se balader dans les couloirs. Mais après tout, lui reprocherait-il d'avoir eu envie d'aller voir Elliott ? Si elle ne faisait aucun bruit, il n'y avait aucune crainte à avoir. S'engouffrant dans le couloir, la jeune femme referma le plus silencieusement sa porte. Aucun bruit, mis à part les voix des quatre garçons au loin qui ne dormaient visiblement pas. Quelle heure pouvait-il bien être ? Elle avait oublié de regarder, mais peut-être pas si tard étant donné que la nuit arrivait tôt. Elle se faufila dans les couloirs jusqu'à arriver à celui de la chambre d'Elliott. Elle s'y approcha en silence et, au moment où elle voulut toquer, ce fut ce bruit similaire qu'elle perçut de plus loin.
Quelqu'un venait de toquer à la porte du manoir.
La main suspendue, Jenelle se figea. Qui cela pouvait-il bien être à cette heure ? Les fameux vendeurs dont parlaient les garçons ? Ou bien... les individus qui les cherchaient ? Un terrible frisson lui parcourut le dos. Si c'était eux, elle ne donnait pas cher de leur crédibilité à Elliott et elle. Elle devait en avoir le coeur net. Au moins pour pouvoir avertir son compagnon. La jeune femme châtain aux reflets roux s'approcha doucement du haut de l'escalier menant au rez-de-chaussée. La lumière provenant du salon l'informa que les garçons étaient encore tous debout. Lentement, elle descendit les marches en se tenant à la rambarde, ses yeux parcourant ce qu'elle pouvait voir du salon. Elle perçut des paroles s'élever mais rien d'audible. Elle était presque en bas quand la voix résonna plus clairement.
- Pas de problème. Tout va bien.
Un frisson parcourut à nouveau Jenelle. De là où elle était, elle pouvait juste voir la silhouette de Louis debout devant la porte. Il la referma sans rien ajouter au moment où une seconde voix retentit à nouveau.
- Les gars, appela Dylan, on a de la compagnie.
La jeune femme sursauta et se tourna brusquement. Le jeune homme aux cheveux châtains se tenait debout derrière la table de la cuisine. Ce fut lui qui la remarqua en premier. Ses yeux chocolat au lait restèrent un instant braqués sur elle, avant que Jenelle ne le voit se détendre. Il agrippa sa boisson et contourna la table pour se diriger vers l'un des canapés du salon. Aussitôt sa phrase annoncée, toutes les têtes se tournèrent vers le bas des escaliers. Vers elle. Jenelle n'osa plus faire un seul mouvement. Tout ces regards posés sur elle étaient très intimidants. Celui qui la gêna le plus fut celui de Louis dont ses yeux la détaillèrent de bas en haut.
VOUS LISEZ
The Manor
Mystery / Thriller" - On est vraiment désolé, s'empressa de dire mon compagnon de voyage. On s'est perdu, et la pluie... On est complètement trempé. Je ne pus m'empêcher de déglutir. Si ils ne nous trouvaient pas assez convainquants, nous étions bons pour continuer n...