J'observe en silence la salle dans laquelle nous nous trouvons tous les quatre. Kim a toujours eu de très bon goût quant au choix des restaurants et leur spécialité culinaire raffinée. « Les Belles Canailles » est plein de charme, et joliment décoré avec ses nuances de bleu pastel et blanc nacré. J'avais entendu dire autour de moi que la vue sur la mer y était splendide en journée. Je n'aurais pas cette chance ce soir, la nuit est déjà tombée depuis une heure.
Je n'ai jamais aimé l'hiver. Le temps joue énormément sur mes humeurs, avec la désagréable impression de faire le yoyo entre mes états émotionnels positifs et négatifs. J'ai toujours préféré le soleil à la neige, la chaleur au froid. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai emménagé dans le sud. Mais même en étant à Cassis, l'hiver se fait cruellement sentir.
- Alors David, où en es-tu dans l'enregistrement de ton album ? demande Tyler pour engager la conversation.
- J'en suis à la moitié, il me reste sept morceaux à chanter, mais en ce moment je me plie au rythme de Hayley, avoue le latino. C'est comme si je prenais quelques vacances avant de continuer à 100 % en fin de compte.
- Pourtant, tu n'as pas besoin d'elle pour les enregistrer ? Je me trompe ? interroge mon meilleur ami.
- En effet, mais je préfère qu'elle soit à mes côtés au studio. Elle m'aide et me conseille pour que je sois au top. On va dire qu'elle est ma motivation, explique David, l'air taquin.
Je détourne les yeux de sa mine réjouie par peur d'y lire autre chose que de l'amitié. Je ne me voile pas la face, je sais que je lui plais et qu'il aimerait entamer une relation avec moi. Seulement, j'en suis gênée car je ne peux rien lui offrir en ce moment. Soudain, il entoure mes épaules de son bras pour me rapprocher de lui, et me fait un bisou sur la tempe. Une fois fait, je me dégage de son étreinte lui signifiant d'arrêter là son manège. Je surprends le regard mécontent de Tyler qui n'approuve absolument pas le geste affectif du portugais.
- Hum. Tu fais quoi de tes journées alors ? le questionne froidement le brun aux yeux verts.
David est en train de passer un véritable interrogatoire, digne d'un roman policier, et ce dernier ne semble pas réfractaire aux questions posées par mon ami, puisqu'il y répond tout naturellement. Je vois même un petit sourire en coin se dessiner sur son visage, cela l'amuse. Je plante mon regard dans celui de Kim, qui elle aussi sourit, mais aucunement en rapport avec la discussion menée. Non, ses yeux sont emprunts de malice. Elle est clairement en train de me dire : « Toi ma cocotte, tu ne vas pas tarder à passer à la casserole ».
Sauf que j'ai strictement rien à lui raconter de croustillant concernant le latino. Il est gentil, dynamique, agréable à regarder, mais il ne me fait pas frissonner lorsqu'il me touche la joue par exemple, mon cœur ne s'emballe pas quand je l'aperçois, je ne suis pas éprise de bouffées de chaleur quand il s'approche un peu trop près de moi. Non, la ligne est aussi plate qu'ennuyante, dépourvue de montagnes russes. Je hausse alors simplement les épaules, et elle comprend qu'il n'y a rien de spécial à dire sur le sujet.
- Mais qui vois-je ? Deux beautés fatales accompagnées par le manager le plus exigeant de la planète et un looser de première catégorie ! Oh non, mesdemoiselles, vous n'avez aucun goût en matière de compagnie masculine ! Parole de Cameron ! clame-t-il moqueur.
Surpris, nous nous tournons vers cette voix espiègle qui m'avait tant manqué. Qu'est-ce qu'il fait ici ?
Toutefois, la vue est loin d'être déplaisante. Il est toujours aussi canon. Il porte un jean marron foncé avec un pull de couleur noire. Puis, j'aperçois Ethan suivi de Dylan. Leurs beautés me rattrapent au vol. J'avais oublié à quel point ces jeunes garçons étaient une représentation des Dieux grecs. Ils sont tous habillés de leur look habituels. Ils se dirigent vers notre table et nous saluent à tour de rôle, à l'exception de David. Ethan s'attarde un peu plus en resserrant sa prise sur moi et me chuchote à l'oreille :
VOUS LISEZ
Lui, mon encre Tome 2
RomanceEntre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas à franchir. Pourtant, Hayley choisira l'indifférence, l'épreuve la plus difficile selon elle mais nécessaire pour se sortir de ce trou noir dans lequel il l'a plongé. C'est la seule arme dont elle dispos...