( PDV/Lucie )
Je suis actuellement en train d'attendre la fin de téléchargement du jeu FNAF Help Wanted.
Je connais déjà les jeux FNAF mais je n'y encore jamais vraiment jouer alors je me suis dit que je pourrais essayer.
Une fois le chargement terminé, je lance le jeu et met le casque VR que me prête mon père.
Il y a une intro en anglais mais bon, ça ne me dérange pas étant donner que je comprend.
Une fois arriver sur l'interface principal du jeu, je choisi le jeu FNAF 1, première nuit.
Je galère un peu car je n'ai pas vraiment la super habitude de la VR et que je n'ai jamais vraiment gérer le style de jeu de FNAF.
Au fur et à mesure, je reçois de magnifique screamers qui me font sursauter et je me rend vite compte que je suis une quiche à ce jeu.
Je me fais très régulièrement avoir par le manque de courant aussi, parce que j'arrête pas de fermer les portes par panique.
Je retire le casque et décide de réessayer le lendemain.
Une amie à moi du nom de Camille doit venir à la maison cette après-midi. C'est elle qui m'a dit que je devrais tester le FNAF VR.
En parlant d'elle, la voici à la porte.
- Salut Sushi !
- Bonjour rouleau de printemps !
- Ca va ?
- Nickel et toi ? T'as tester Help Wanted ?
- Heu ouais... chuis une quiche.
- Non tu es un sushi mais passons. T'es si nul que ça ?
- Heu je crois.
- Tu me montre ?
- Heum... ok.
- Aller go ! Bouge tes fesses !
Oui, nous nous sommes donné des surnoms. Je suis un sushi et Camille est un rouleau de printemps, c'est un délire entre nous.
- Bon aller, montre-moi.
- Oui, oui.
Je lance donc le jeu et fait la nuit 2 de FNAF 1 où je me tape plein de screamers tandis que Camille est morte de rire.
- Oh mon dieu, t'es vraiment une nul en fait !
- Arrête de te ficher de moi !
- Mais c'est drôle !
- Bas pas pour moi.
- Aller c'est bon on rigole !
- Mouais.
- Bon, vas-y remet le casque je vais t'aider.
- D'accord.
On passe ensuite le reste de l'après-midi à jouer ensemble à divers jeu tout en étant mortes de rire.
- Attention à Ballon Boy rouleau de printemps !
- OH LE FILS DE- J'VAIS TELLEMENT LE TUER !!! Tout comme Puppet d'ailleurs.
- J'aime bien Puppet moi.
- Il est diabolique.
- Nan, il protège les âmes perdus.
- Moué...
- On a vraiment des opinions différentes sur les personnages FNAF.
- Je ne te le fais pas dire !
- Sauf pour certains.
- Oui quand même.
- Enfin bon, toujours étant que Puppet n'est pas si méchant. Sauf si on compte Security qui est plus sympas.
- Security c'est que de la déco IKEA.
- Maaaiiis... Security c'est pas de la déco ! C'est un animatronic comme les autres ! Sauf qu'il à pas été monter par un débile et y'a pas de cadavre dedans. Enfin je crois.
- Bas oui mais il sert à rien dans le jeu.
- Bas et ? Y'en a plusieurs qui servent à rien ou qu'on voit presque pas.
- Genre qui ?
- Purple guy.
- Mais lui il fait avancer l'histoire ! D'ailleurs si il n'était pas là, l'histoire de FNAF n'existerait même pas !
- Cherche pas d'excuses.
- Mais j'en cherche pas sale sushi avec trop de riz !
- Tu te calme le rouleau de printemps ! Sinon je t'empoisonne avec l'arsenic que je contient !
- Quoi ? Ah oui le riz a de l'arsenic dedans.
- Et ouais !
- Bref, j'ai faim.
- C'est quoi ce changement ?
- Je sais pas mais j'ai faim.
- Il est que 18h30 Camille.
- Ouais mais j'ai faim.
- Pas mon problème.
- Mais t'a parlé de riz aussi !
- Bas c'est toi qui à commencé !
- Ouais c'est vrai mais même ! J'ai faaaiiim.
- J'ai compris mais faut attendre !
- ok.
Elle commence à vouloir manger mes cheveux.
- MAIS !!! Tu fais quoi là ?
- Je suis sur que tes cheveux blonds on le goût de la vanille.
- Oui allô bonjour la police, il y a une cannibale dans ma maison.
- T'es énervante hein.
- Moi aussi je t'aime rouleau de printemps.
- Tais-toi.
- Non.
- Bon il est quelle heure horloge parlante ?
- 18h57.
- 19h quoi.
- Ouais en gros.
- On peut manger alors ?
- Si tu veux...
- Ouais !
- Mais faut préparer avant.
- Sérieux ?
- Bas oui sinon c'est pas drôle.
Nous allons préparer à manger avec ma mère puis nous passons à table avant d'aller faire n'importe quoi jusqu'à 22h30 où nous décidons de nous coucher.
- Hey par contre vas-y mollo la prochaine fois avec les oreiller Camille.
- De quoi tu parles ?
- Tu sais très bien.
- Non, je ne vois pas du tout.
- T'as voulu m'étouffer avec le coussin pendant la bataille de polochons.
- Bas sinon j'allais pas gagner !
- Bas tu pouvais me faire un K.O autrement !
- BREFFFFF !!! On peut dormir ?
- Ouais, ouais. Bonne nuit.
- Bonne nuit à toi aussi.
VOUS LISEZ
Le virus FNAF
FanfictionLucie, une jeune fille de 14 ans aux cheveux blond, vit paisiblement dans une ville banale. Elle et sa meilleure amie Camille adorent FNAF et décident de se retrouver pour y jouer ensemble. Mais quelque chose d'étrange se produit suite à leur partie...