Salam🕊
Moi en média:)Moi c'est Souheïla, j'ai 14, je suis originaire de Turkmènistan 🇹🇲 et métissé de Qatar 🇶🇦.
Je suis mat de peaux en vérité très bronzer, j'ai des yeux verts, une fossette à la joue gauche, mes cheveux sont genre marron ça m'arrive à la hanche.
J'ai pas de forme je sais pas quoi! Je suis normale.Je suis impulsive, très nerveuse, et parfois agressif pour mon âge mdrr mais au fond j'ai un grand coeur ❤
J'ai 1 frère: Samir, il a 17 ans, il est beau mon frère Mash'Allah, chaque jour ta des filles qui toquent chez nous mdrr.
Il est grand, yeux verts, fossette sur les deux joue. Cheveux marron un peux grand.
Barraqué, peaux clair.Il est genre trop pervers ce mec cheh! Il est cool, pas dans le délire des drogues mais juste un bad boy prêt à emmerder les keufs et à défier la loi, mdrr il a été déjà en garde à vue plus de 17fois et mon père l'avait envoyé en prison pour mineur pendant 10 jours mdrr.
J'ai une soeur: Sirine, elle à 16 ans
Elle est mignone Mash'Allah.Elle a des yeux marron (la seule de chez nous mais elle a pris ses yeux chez mon grand père le père a ma mère)
Peaux blanche, cheveux qui lui arrive au épaules.Elle est du genre trop trop folle dans sa tête mdrr, elle est trop accro au shopping.
Puis ma petite soeur: Selma, elle a 4 ans, c'est ma perle rare Mash'Allah elle sera la plus belle de tous wesh.
Elle est toute blanche, grand yeux Vert, deux fossettes, cheveux qui lui arrive presque au hanche.
Elle est trop bruyante mdrrr mais je la kff.
Ma mère: Sakina, elle a 52 ans, elle est trop charmante Mash'Allah.
Yeux vert, peaux blanche, cheveux très long ça lui arrive au fesse, mais elle porte le hejab.
Elle est pas trop stricte et elle est amusante.
Mon père: Amir, il a 53 ans, il est trop beau mon papa Mash'Allah.
Il a les yeux vert, peaux mat bronzer, cheveux trop bouclé.
Un peux long, fossete au deux joue.Il est trop gentil mais parfois exigeant.
Ma bff: Ranya elle a 14 ans, elle est Marocaine🇲🇦.
Elle a les yeux marron, peaux mat, cheveux qui lui arrive au dos, un peux courte.
Elle est trop gentille Mash'Allah mais parfois trop bavardeuse.
Ma deuxième bff: Ilhem, elle a 14 ans, une Algérienne🇩🇿.
Elle a des yeux noirs , elle a les cheveux bouclé en forme d'afro.
Elle a des belle formes mais chapeau!Elle est trop maladroite mais elle a un grand coeur Mash'Allah.
Voilà j'ai fini ma présentation👅
---
https://www.instagram.com/invites/contact/?utm_source=ig_contact_invite&utm_medium=whatsapp&utm_content=ciifyxv "Chamssabah_11"
abonne toi.
VOUS LISEZ
🌹~Coeur en pierre je dis pas souvent Je t'aime~🌹
RandomTrahit par les gens que j'aime je me suis forgé une carapace comme une putin de tortue. tu me voyais au bat' tu voulais me parler et moi j'étais la à te faire des tortures. si un jour je savais que t'allais être celui que j'aimerais j'aurais dû mett...