La première fois qu'ils avaient fait l'amour, c'était dans la chambre de Yoongi, au milieu de l'après-midi. Ce dernier avait refusé de faire quoi que ce soit avec son cadet tant que celui-ci n'était pas majeur et ce malgré leur relation qui avait démarrée des années plus tôt.
Ils y étaient allé en douceur. Même pour Yoongi c'était une première fois malgré son âge.
Ils avaient passé près d'une heure à se caresser, à apprendre à connaître le corps de l'autre, à l'apprivoiser. Jungkook avait très vite repéré les points faibles de son aîné. Dès qu'il osait effleurer son cou de ses lèvres, son petit-ami se cambrait sous lui avant de le frapper. Ce dernier avait parfaitement bien compris le petit jeu du jeune chanteur et appréciait très peu qu'il profite de sa peau sensible pour le faire gémir.
Quand Yoongi avait pénétré Jungkook, celui-ci avait pleuré. Lui, il avait complètement paniqué. Il ne savait définitivement pas quoi faire et toutes les choses qu'il avait lues sur internet avaient été oubliées. Alors timidement, il avait suivi son instinct. Il l'avait embrassé sur le front, le nez, les joues, ses lèvres. Il avait voulu se retirer, mais son cadet l'avait brutalement griffé avant de quémander un bisou et peu à peu, il s'était détendu.
Plus tard, Jungkook avait dû sortir en douce de la chambre de son aîné, ne tenant pas se faire attraper par un autre membre du groupe et se faire vanner pour l'éternité.
~~~
Bonjour, J'ai deux petites choses à vous dire !
La première, l'histoire prend un nouveau tournant à partir du prochain chapitre et c'est là que les choses intéressantes commencent...
La deuxième, ceci n'est pas le lemon détaillé dont j'ai parlé, je précise au cas où xD
Bye bye ~
VOUS LISEZ
Love Yourself
FanfictionParce qu'au final, Entre Yoongi et Jungkook c'était une évidence et qu'il ne pouvait en être autrement.