02 Mai 2017

589 45 26
                                    

Un jeune homme courait dans la rue bousculant les passants, les poussant quand ils étaient trop gênants. Il cherchait désespérément son petit ami dans la foule, ayant un espoir quand il pensait reconnaître son visage ou son blouson et gémissant quand il se rendait compte de son erreur. Les larmes roulaient silencieusement sur ses joues alors qu'il accélérait d'un coup pour attraper une main. Il le força à se retourner et voulut l'enlacer, mais son aîné le repoussa sans même le regarder.

- Je suis désolé. Je suis désolé. Je te jure, je ne sais pas ce qui s'est passé. Je suis désolé ! Répétait-il en s'agrippant au blouson.

- J'en ai rien à faire ! Arrête de me prendre pour un con ! Hurla Yoongi, le visage déformé par la colère.

- Mais c'est faux ! Gémit Jungkook en essayant de se rapprocher de lui.

- Je t'ai vu dans les bras de Taehyung sur ton lit ! Continua le rappeur, le poussant violemment.

- Je suis désolé !

Le plus âgé ne fit pas attention à la peine de l'autre garçon, ni aux tremblements qui parcouraient le corps qui avait enfin réussi à se coller contre lui.

Tout ce qu'il voyait, c'était sa propre peine quand il l'avait découvert avec un autre mec que lui.

Tout ce qu'il voyait, c'était la culpabilité sur ce visage qu'il avait tant aimé contempler.

Il s'éloigna ne voulant plus lui faire face et partit dans l'autre sens, laissant leurs larmes se cacher parmi la pluie qui se répandait sur tout Séoul.

Ce n'est que bien plus tard dans la nuit, qu'il passa la porte de leur chez eux. Il passa devant Jungkook qui l'attendait depuis des heures sur le canapé, ses vêtements encore humides malgré l'insistance des autres membres pour qu'illes change. Sa voix devenue rauque par les sanglots brisa le silence de la pièce en voyant que son aîné ne lui jetait pas le moindre regard.

- Tu comptes m'ignorer encore longtemps ?

- Que veux-tu que je fasse d'autres ? Répondit le rappeur, refusant de se tourner vers le garçon qui lui avait brisé le cœur.

- Que tu m'écoutes, Souffla celui-là.

- Aucunement envie.

- Pourquoi tu ne me regardes pas ? Supplia son cadet.

C'est alors que Yoongi tourna légèrement la tête pour croiser son regard embué par les larmes.

- Parce que quand je te regarde, je vois juste ses mains sur ton corps, cracha-t-il violemment.

- Tu...

- Je n'ai pas envie de parler avec toi, le coupa le plus vieux le corps tremblant de colère.

- Alors c'est fini, et c'est tout ? Riposta Jungkook se mettant debout pour lui faire face.

- Oui.

- Tu n'as pas le droit de me faire ça !

- Parce que toi, tu avais le droit peut-être, hurla à son tour son petit ami. Je t'ai toujours fait confiance ! Je n'ai jamais rien dit quand toi et ce connard étiez trop proches parce que je savais que vous aviez toujours été tactiles entre vous. Mais tu as vu dans quelle position vous étiez ?Je veux bien être tolérant, mais faut que tu arrêtes de me prendre pour un con !

- Mais c'est faux !

Clac !

Levant une main tremblante vers sa joue qui commençait déjà à rougir, Jungkook sentit les larmes menacer de couler à nouveau. Ça ne pouvait pas se finir comme ça, c'était impossible. Il baissa la tête ne supportant plus ce regard chargé de rancœur et de trahison.

Yoongi, face à son geste qu'il regrettait déjà, regarda son cadet reculer et glisser contre le mur, la tête entre les mains et les sanglots secouant ses épaules. Il ne cessait de s'excuser, lui promettant que plus jamais il ne parlerait à Taehyung, que c'était la première fois et qu'il ne savait même pas comment ils avaient pu en arriver là. Personne ne pouvait douter un seul instant de sa sincérité tellement il semblait brisé. Peut-être même plus que Yoongi.

- Tu es si proche de Taehyung, murmura ce dernier.

C'était une évidence, évidence qu'il avait toujours su. Et c'est vrai qu'il lui arrivait d'être jaloux de leur relation, mais jamais il n'avait pu imaginer un seul instant qu'ils pourraient lui faire subir ça. Parce que malgré ce que c'était passé un peu plus tôt, il savait parfaitement bien que c'était la première fois. Son cadet avait beaucoup de défauts, mais le tromper puis lui mentir, n'en faisait pas parti. Ajouté à ça que l'autre petit con était lui, totalement et définitivement incapable de mentir sans se trahir l'instant suivant, il n'y avait aucune chance pour que cela dure depuis un certain temps. Mais ça faisait quand même horriblement mal.

À l'entente de ces paroles, Jungkook enfouit un peu plus sa tête dans ses bras en resserrant son étreinte sur ses genoux. Un « je suis désolé » étouffé par les pleurs se fit entendre dans la pièce puis il ravala ses larmes et leva la tête pour regarder son aîné droit dans les yeux.

- Je sais que tu ne veux pas entendre ce qui s'est passé, mais... je...enfin...c'est venu comme ça sans prévenir. Quand tu es arrivé, on venait juste de comprendre notre connerie et je...

- Jungkook, l'interrompit l'autre garçon. Tu m'aimes ? Parce que moi, je t'aime. Je t'aime beaucoup trop à mon goût, avoua-t-il d'une voix basse.

- Je suis désolé.

- Je sais, mais tu n'as pas répondu à ma question.

- Bien sûr que je t'aime ! Etsi tu veux que j'arrête de voir Taehyung alors je le ferai !

- Idiot, Yoongi soupira, un tendre sourire aux lèvres et ébouriffa les cheveux de son cadet, qui venait de se mettre à genoux à côté de lui, avant de continuer. Comment peux-tu ne pas le voir alors qu'en plus d'être dans le même groupe, on vit ensemble ?

- Je ne sais pas, balbutia son petit ami, ses dents mordillant sa lèvre inférieure.

Yoongi prit son menton entre ses doigts et tira sur sa lèvre pour qu'il la lâche.

- Tu vas ramer pour te faire pardonner, déclara-t-il. Et ne t'attends pas à ce que je sois cool avec Taehyung. Il va en baver autant que toi, voire même plus. Tu as brisé la confiance que j'avais en toi, et je te jure que si ça se reproduit encore une fois, jamais, tu m'entends, jamais je ne l'oublierai, promit-il dans un murmure avant d'essuyer les joues humides de son cadet pour ensuite l'embrasser.

Love YourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant