Essoufflés comme s'ils avaient couru un marathon, Yoongi et Jungkook entrèrent dans une salle d'entraînement vide et se baissèrent dans un bel ensemble. Ils se tendirent instantanément quand de nombreux chuchotements arrivèrent à leurs oreilles. Ceux-ci finirent par s'éloigner et continuer leur chemin, mais ils n'osèrent pas bouger avant que le téléphone de Jungkook se mette à vibrer et qu'un message apparaisse sur l'écran.
- C'est bon, ils ont réussi à toutes les attraper, souffla-t-il avec soulagement.
- Comment autant de fans ont pu réussir à entrer dans l'immeuble sans que personne ne le remarque ? Pensa à voix haute le garçon à ses côtés.
- J'en ai aucune idée. Mais j'ai eu la peur de ma vie.
- N'exagère pas, lâcha Yoongi les yeux levés au ciel.
- Ce n'est pas toi qui est tombé dessus en sortant de la douche et qui a dû s'enfuir en tee-shirt et boxer! S'offusqua le plus jeune.
- Je me demandais pourquoi une telle tenue aussi.
Jungkook lança un regard noir à son aîné devant son manque d'empathie et se crispa avec un frisson d'horreur alors que des images de la poursuite revenaient le hanter. Ces filles étaient complètement cinglées, il avait l'impression qu'elles l'avaient poursuivi pendant une éternité. Enfin, il parlait de filles, mais il était certain d'avoir vu des mecs dans la mêlée.
- Serais-tu traumatisé ? L'interrogea le rappeur en voyant sa réaction et le faisant sortir de ses pensées.
- Pas du tout.
- Menteur.
Devant le sourire moqueur de son aîné, Jungkook fit la seule chose qui, il le savait, le faisait taire. Ille prit dans ses bras. Il sentait leurs cœurs battre à tout rompre alors que le rappeur accrochait ses mains à son tee-shirt. Ce dernier aimait être dans ses bras même si là, il savait que c'était juste pour qu'il arrête de l'embêter. Mais il n'y pouvait rien, il adorait trop les réactions de son cadet pour stopper ses remarques. Il rigola silencieusement alors qu'il soufflait pour faire bouger les mèches de cheveux de son lapin qui resserra son étreinte. Il commençait à s'endormir debout c'est pour cela que quand le jeune chanteur s'éloigna légèrement, il grogna fortement.
- Hyung, je peux t'embrasser ? Demanda Jungkook d'un ton hésitant.
- Évidemment, Yoongi haussa un sourcil devant cette question.
- Non mais vraiment.
- Oh.
Comprenant enfin où voulait en venir son ami, Yoongi le regarda, semblant réfléchir, puis il colla leurs lèvres ensemble. Il serra plus fort le tissu entre ses mains quand Jungkook demanda timidement la permission. D'abord hésitant, le plus vieux entrouvrit juste assez les lèvres pour que leurs langues se touchent légèrement. Gêné, il se recula en baissant les yeux.
- C'est...ultra bizarre, marmonna-t-il les joues rouges.
- Tu as un goût de fraise, déclara Jungkook les yeux dans le vague, repensant au baiser.
- Idiot, répliqua l'autre jeune homme en lui frappant son épaule de son poing.
- Hyung ! Geint le chanteur avec une moue plaintive.
Levant les yeux au ciel, Yoongi prit cette fois-ci l'initiative et l'attrapa par le col de sa chemise le rapprochant de lui.
VOUS LISEZ
Love Yourself
FanfictionParce qu'au final, Entre Yoongi et Jungkook c'était une évidence et qu'il ne pouvait en être autrement.