- Tu crois qu'il nous voit ? Demanda doucement Jungkook, sa main entrelacée avec celle de son mari.
- Impossible. Je suis sûr qu'il a bien trop de boulot après avoir viré l'idiot qui nous servait de Dieu et lui avoir piqué son trône.
- Tu crois ? Ria le jeune tatoueur.
- C'est évident, lui répondit Yoongi avec un petit air supérieur.
Reprenant son sérieux, il lâcha la main de son amant et fit seul, les derniers pas le menant à son ami. Il s'assit à même l'herbe encore humide de la dernière pluie et garda le silence, incapable au début de dire quoi que ce soit. Et puis un premier mot s'échappa de ses lèvres, suivit d'un second, et ensuite, ce fut une phrase, une deuxième, une troisième et les vannes s'ouvrirent.
Il parla, encore et encore, passant d'un sujet à un autre. Les larmes arrivèrent et coulèrent librement sur ses joues rougies par le froid. Il sentait la présence réconfortante de son mari dans son dos, mais, celui-ci ne s'avança pas, même quand il craqua et hurla. Parce qu'il en avait besoin, il avait besoin de passer par ça pour enfin être en paix et avancer.
- Salut, Namjoon. Hoseok ne le savait pas encore quand il est venu ce matin, mais c'est un garçon. Un garçon qui dans quelques mois portera ton prénom. Punaise, je lui ai dit que c'était pas cool de mettre autant de pression sur les épaules d'un gosse. Et tu sais ce qu'il m'a répondu ? « Je ne lui donne pas ce nom pour qu'il lui ressemble, mais pour qu'il lui porte chance, qu'il lui donne le courage d'affronter la vie, comme Namjoon l'a fait pour nous. » Il a raison, sans toi, on ne serait rien. Tu me manques, tu n'imagines même pas à quel point. Et putain, qu'est-ce que tu as été con de tourner le volant pour prendre le plus gros du choc. Putain, tu es vraiment...merde je te déteste. Et dire, que cinq minutes avant je te faisais promettre de mettre Jungkook dans ton lit et de le protéger si je mourais précocement. Tu crois que je nous ai porté la poisse ? Ça va bientôt faire quinze ans, on n'arrête pas de nous solliciter pour reformer le groupe et faire un concert pour marquer l'événement. Ils ne comprennent pas que c'est impossible, que les BTS sont sept et seront toujours sept. Taehyung a frappé un journaliste hier, celui-ci s'est tapé l'incruste dans le service de pédiatrie durant sa séance de lecture et aurait carrément poussé un gamin pour pouvoir foutre sa caméra sous son nez. Apparemment, il va porter plainte, Tae lui a pété une dent. Mais bon, tu le connais, il s'en sort toujours. Il aurait déjà trouvé des trucs pour faire taire ce connard. Jimin t'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un ? Apparemment, ça serait une femme plus âgée. Mais bon, il a l'air d'être heureux alors c'est le principal. J'espère quand même qu'elle n'a pas soixante-dix balais. Seokjin ne viendra pas aujourd'hui, il est de nouveau entré en cure de désintox. Tu sais, j'ai toujours su que malgré le nombre de femmes qui finissaient dans son lit, il ne voyait que toi. J'aurai peut-être dû te le dire au lieu de vous laisser vous tourner autour. Putain, je t'imagine tellement me coincer la tête pour frotter mes cheveux et me dire d'arrêter de tourner autour du pot. Alors voilà, Jungkook et moi, on part dans quelques heures. On quitte la Corée du Sud. Pas pour toujours, mais un certain temps. On étouffe ici et Jungkook en a assez de se cacher. Il veut enfin pouvoir tatouer en toute légalité et moi, moi j'ai juste besoin de lui et je sais que je ne laisse personne seul, que tous mes proches ont quelqu'un pour prendre soin d'eux. Alors c'est ok. En plus, on réfléchit à l'idée d'adopter et ce n'est certainement pas ici qu'on pourra le faire. Mais on reviendra, parce que malgré tout, notre famille est là, et surtout, tu es là. Et Putain ça fait tellement du bien de pouvoir te parler même si tu ne me réponds pas. J'ai apporté du soju, alors à ta santé mon pote, où que tu sois. Je te promets qu'on se retrouvera dans une autre vie.
***
Vous pleurez ?
Moi oui, j'ai pleuré en l'écrivant, j'ai pleuré en le corrigeant et j'ai pleuré en le publiant.J'ai écrit les paroles de Yoongi d'une seule traite et hormis pour corriger les fautes, je ne les ai pas retouchées. Parce que pour moi, elles sont parfaites, elles viennent du cœur et dans ces moments-là, c'est juste ce qui compte.
Ps : Il ne reste que deux chapitres, joyeux je précise !
VOUS LISEZ
Love Yourself
FanfictionParce qu'au final, Entre Yoongi et Jungkook c'était une évidence et qu'il ne pouvait en être autrement.