Yoongi observait d'un air songeur la bague qui dorénavant habillerait jusqu'à sa mort son annulaire gauche. Il pencha légèrement la tête sur le côté dévoilant sa nuque à son désormais mari qui embrassa furtivement la peau dévoilée.
- Tu crois que tu vas t'y habituer ?
- Putain ouais, lâcha-t-il ne détachant toujours pas ses yeux du bijou.
Une main s'enroula autour de son poignet et le leva légèrement tandis qu'une paire de lèvres se posait tendrement sur l'objet. Il sourit face à ce geste puis tira sur le col de la chemise blanche de son cadet afin de rapprocher leurs deux visages.
- Tu es niais, murmura-t-il contre sa bouche avant de l'embrasser.
- Tu aimes ça, lui répondit son amant après quelques minutes, récoltant un gloussement.
- Trop.
Jungkook l'enlaça par-derrière, passant ses bras autour de sa taille fine et ensemble, ils observèrent la ville de Las Vegas sous leurs yeux.
- Tout le monde est rentré en un seul morceau dans sa chambre ? Demanda Yoongi, son pouce caressant tendrement la main contre son abdomen.
- Jimin et Seokjin sont toujours dégoûtés qu'on ait pas choisi un sosie d'Elvis Presley pour nous marier.
- Au pire, ils ont qu'à faire comme nous et puis voilà.
- C'est exactement ce que j'ai dit.
- Et alors ?
Son cadet ne répondant pas, Yoongi se tourna entre ses bras pour lui faire face et devant le sourire railleur, écarquilla les yeux.
- Non ? Souffla-t-il ébahi.
- Si.
- Et personne ne les a arrêtés ? Ils étaient complètement bourrés !
- Et alors ? J'ai hâte de voir leurs têtes demain matin, lui répondit l'autre jeune en ricanant.
- Tu es un vrai démon.
- J'ai eu un bon professeur.
Yoongi s'esclaffa à la réponse. Il était impatient d'être le lendemain et de voir la réaction de leurs amis quand ils comprendront qu'ils se sont mariés.
Se calmant, il passa ses bras autour de la nuque de son mari. Il était peut-être pressé d'être demain mais, il avait encore plus hâte de ce qui allait se passer dans les prochaines minutes.
- Et si maintenant, on passait aux choses sérieuses mon cher et tendre mari ?
- Depuis le temps que j'attends notre nuit de noces, gémit ce dernier, collant leurs bassins ensemble et s'emparant des lèvres de son aîné.
~~~
Profitez de ce chapitre plein de joie !
Mais je dis ça, je dis rien...
VOUS LISEZ
Love Yourself
FanfictionParce qu'au final, Entre Yoongi et Jungkook c'était une évidence et qu'il ne pouvait en être autrement.