22 Juin 2022

500 44 28
                                    

Jungkook lisait, affalé sur son fauteuil, une jambe repliée contre lui et l'autre relevée pour pouvoir l'allonger sur le lit face à lui. Il tourna une page puis un soupir remplit d'ennui lui échappa alors que sa tête partait rencontrer le dossier du siège.

Les yeux dans le vague, il pensait, à tout, à rien.

Il pensait à Hoseok qui venait de se fiancer, à Jimin qui ne cessait de se plaindre de ses élèves, alors que tout le monde savait qu'il adorait ses petits danseurs. Il pensait aussi à Seokjin, qui l'avait appelé la vieille pour lui hurler dans les oreilles qu'il allait présenter le prochain concours Miss Korea, à Taehyung qui lui avait fait lire en avant-première son nouveau conte pour enfant afin qu'il puisse l'illustrer. Il pensa à lui, qui devait peaufiner ses dernières commandes avant d'avoir l'accord des propriétaires des peaux qu'il allait tatouer. Il pensa à Namjoon, à ce qu'il penserait de tout ça. Il imaginait son sourire, celui qui faisait ressortir ses fossettes et était certain qu'il serait ravi que malgré tous leurs malheurs, ils aient enfin réussi à remonter la pente, à prendre un nouveau départ, loin de tout ce qui avait dirigé leurs vies durant tant d'années.

Et puis, il pensa à cet homme qui était son mari, toujours là, immobile. Jungkook espérait de tout son cœur que malgré tout ce qu'on lui avait dit, son aîné faisait de beaux rêves. Il avait tant pleuré, tant hurlé. Il se rappelait encore des crises qu'il lui avait tapées, criant des tonnes d'insultes, l'insultant avec l'espoir stupide qu'il l'entendrait et se réveillerait pour l'engueuler à son tour.

Mais rien. Toujours le même silence pesant.

Alors il avait fini par s'asseoir près de son lit, passant tellement d'heures et de jours dans cette position, cherchant le moindre mouvement qui pourrait lui apprendre son réveil imminent. Il commença à mordiller sa lèvre inférieure en se souvenant du nombre de fois où il avait couru dans le couloir, croyant voir un mouvement, puis s'effondrant par la suite devant les réponses négatives.

Il lui en avait fallu du temps pour reprendre sa vie en main tout en gardant celle de son aîné auprès de lui. Au départ, il pensait l'abandonner, le laisser tomber puis, il imaginait la tête qu'il ferait s'il apprenait qu'il avait arrêté de vivre à l'instant même où on lui avait annoncé qu'il avait eu un accident. Il baissa alors la tête vers lui, parcourant par réflexe son corps à la recherche d'un signe, d'un espoir. Il savait que même s'il se réveillait, il ne pourrait plus jamais marcher correctement, si un jour il remarchait. Mais il était tellement flemmard, que ça ne le dérangerait peut-être pas qui sait. Ses pensées étaient tellement stupides aujourd'hui.

Ses yeux remontèrent petit à petit vers le visage de son bel endormi. Il pensait qu'il devrait bientôt lui faire un shampoing, ses cheveux commençaient à être sale et il faudrait qu'il pense aussi à acheter du baume, ses lèvres gerçaient encore.

Ses lèvres,

Ses lèvres entrouvertes,

Laissant passer un faible gémissement,

Une larme glissa le long de la joue de Jungkook,

Alors que ses yeux croisaient enfin après tant de temps ceux embrumés de son amour.

~~~

Que pensez-vous de la nouvelle vie des garçons ?

Je ne sais pas si wattpad vous fait aussi subir ça, mais quand je veux publier un chapitre il me colle certains mots entre eux et quand je corrige, il m'arrive d'en louper alors n'hésitez pas à me dire si vous en voyez !

Love YourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant