Les bras croisés, le bas du dos contre l'îlot central de la cuisine, Yoongi observait son amant tourner sur lui-même, allant à droite, puis à gauche, entrant dans une pièce, ressortant d'une autre. Puis finalement, s'approcher de lui tout sourire, posant ses mains de part et d'autre de ses hanches et l'embrassant chastement.
Le plus vieux passa alors ses mains derrière sa nuque pour le retenir quelques instants avant de le laisser s'échapper pour mieux le rattraper et le tourner afin de l'enlacer, son torse contre le dos de son cadet.
- Tu en penses quoi ? Chuchota-t-il à son oreille.
- Il est cool ! Lui répondit Jungkook en embrassant sa joue.
- Tu vas vraiment le prendre ? Il n'est pas donné quand même, reprit celui-ci quelque peu soucieux.
- Je peux me le permettre. Et si c'est le prix pour qu'on soit en sécurité alors ça me va.
- On ?
- Quoi ? Tu crois vraiment que je vais emménager seul ? Se moqua gentiment le rappeur.
- Donc ça, c'est ta demande pour que j'habite avec toi, répliqua Jungkook en haussant un sourcil et croisant les bras.
- Qui a dit que c'était une demande ? Tu crois vraiment que je te donne le choix ? Poursuivit Yoongi sans laisser le temps au jeune chanteur de lui répondre.
- Monsieur Min Yoongi devient autoritaire on dirait, lâcha ce dernier en se tournant vers lui.
- Tu aimes ça.
- Trop, acquiesça Jungkook en hochant la tête. Mais il va falloir tester toutes les pièces de cet immense appartement avant de se décider, continua-t-il, ses doigts jouant avec les boutons de la chemise de son aîné.
- Tester ?
Un léger rire passa la barrière de ses lèvres devant la moue confuse de son petit ami et il remonta l'une de ses mains vers la nuque de celui-ci. Il joua un peu avec ses mèches puis tira dessus, faisant basculer son visage en arrière. Il mordilla sa paume d'adam apparente puis, ses dents vinrent titiller son oreille.
- Hyung et si tu te mettais à genoux pour moi ? Susurra-t-il avec un sourire gourmand.
Seul un gémissement à peine audible lui répondit tandis que des doigts se précipitaient pour détacher sa ceinture et que des genoux fléchissaient.
VOUS LISEZ
Love Yourself
FanfictionParce qu'au final, Entre Yoongi et Jungkook c'était une évidence et qu'il ne pouvait en être autrement.