Quand Jungkook entra dans la salle de repos, ses yeux s'arrêtèrent automatiquement sur le visageendormi de son aîné. Ce dernier était allongé sur l'un des canapés, une main sur son ventre, l'autre touchant du bout des doigts le parquet en bois foncé de la pièce. Il semblait paisible malgré le bourdonnement incessant des conversations et les cernes que le maquillage, à moitié parti, ne suffisait pas à cacher.
Il attendit que les autres personnes présentes retournent à leurs occupations puis vérifia que la porte était bien fermée. Il s'agenouilla par la suite face au visage du rappeur et se pencha de telle sorte à n'être qu'à quelques centimètres de ses lèvres.
Même d'aussi près, il restait beau.
C'était agaçant.
Le plus jeune s'approcha encore un peu plus, effaçant le peu de distances qu'il y avait entre lui et le bel endormi.
Il était comme hypnotisé.
Les yeux ouverts...
...Il l'embrassa.
Juste le temps d'effleurer ses lèvres et juste assez pour avoir envie de recommencer.
Mais il ne le fit pas.
Il observa Yoongi se réveiller lentement et bâiller. Celui-ci fronça les sourcils en le remarquant si près, mais ne fit aucune remarque se contentant de se mettre sur le ventre, son regard accroché au sien. Mais au bout de quelques minutes, il grogna ne supportant plus celui insistant de son cadet.
- Arrête de me fixer, c'est énervant.
- Et bien moi ce qui m'énerve, c'est que même d'aussi près tu es toujours aussi canon, ronchonna le jeune chanteur avec une moue boudeuse.
- Justement, tu es trop près, recules, ordonna l'autre garçon.
- Non.
Agacé, Yoongi se releva en position assise et se baissa pour être à la même hauteur que Jungkook. Il fit la même chose que lui quelques minutes auparavant, et leurs nez finirent tellement près qu'un seul mouvement aurait pu transformer ça en bisou esquimau.
- Je ne suis pas la belle au bois dormant. Je ne me réveille pas parce qu'on m'embrasse, révéla-t-il avec un rictus narquois.
Soudain très nerveux, le plus jeune s'éloigna de plusieurs mètres à quatre pattes.
- Ça t'arrive souvent d'embrasser les gens quand ils dorment ?
- Je suis désolé, répondit le coupable les yeux craintifs.
- La prochaine fois vérifie si la personne pionce vraiment, conseilla le rappeur.
Maintenant debout, Yoongi fixait le plus jeune étrangement. Jungkook sentit la honte monter en lui alors qu'il essayait de rester impassible. C'était la première fois qu'il l'embrassait, et techniquement, ce n'était pas de sa faute. C'est juste qu'il avait eu une soudaine envie de goûter à ses lèvres.
La tête baissée, il regarda les baskets de son aîné apparaître dans son champ de vision. Ses mains se crispèrent alors qu'il attendait le moment où celui-ci le frapperait ou l'insulterait.
Il tourna brusquement la tête sur le côté, échappant aux fins doigts qui avaient voulu attraper son menton. Les yeux toujours rivés sur le parquet de la pièce, il prit appui pour se relever. Il s'était déjà bien assez humilié tout seul pas la peine qu'il n'en rajoute une couche en restant au sol. Mais Yoongi appuya brusquement sur ses épaules le forçant à rester dans cette position et l'obligea à le regarder, les mains sur ses joues.
- Qu'est-ce que tu crois faire là ? L'interrogea-t-il le regard dur.
- Je suis désolé.
- J'en ai rien à faire de tes excuses ! S'exclama le plus vieux. Tu m'embrasses, et après tu veux te barrer sans aucune explication ? Tu as fait un pari avec Jimin et Taehyung, c'est ça ? Continua-t-il sur le même ton hargneux.
- Non !
- Alors pourquoi !
- Parce que tu es beau et je voulais savoir si tes lèvres étaient aussi douces qu'elles en avaient l'air ! Hurla à son tour Jungkook, ses mains agrippant celles de son aîné pour échapper à sa prise.
Stupéfait, ce dernier s'accroupit pour être à la même hauteur que lui. Il fixa son visage rougi, son regard fuyant et brillant, ses mains serrant nerveusement le bas de son tee-shirt.
Et soupira, vaincu.
-Tu m'aimes ? Finit-il par demander.
-Je....non...enfin si mais....je ne sais pas.
Et ça, le jeune chanteur le pensait vraiment, il n'était jamais vraiment tombé amoureux alors à savoir si oui ou non, il aimait son hyung c'était un peu trop compliqué pour son cœur. Il écarquilla les yeux en entendant la réplique de celui-ci.
- Parfait, moi non plus alors on n'a qu'à s'amuser.
- Quoi ?
- Par contre, je te préviens embrasse une autre personne que moi et tu le regretteras toute ta vie.
Devant le silence de son cadet, Yoongi leva les yeux au ciel en soupirant et loupa ainsi le premier vrai sourire de la journée de Jungkook. Celui-ci ne savait pas où tout cela aller le mener, mais ça ne l'empêcha pas de ressentir une immense joie à la proposition. Il se redressa à toute vitesse et lui sauta dessus en riant joyeusement. Le rappeur grogna sous son poids, mais finit par rire aussi quand deux mains vinrent lui chatouiller les côtes.
VOUS LISEZ
Love Yourself
FanfictionParce qu'au final, Entre Yoongi et Jungkook c'était une évidence et qu'il ne pouvait en être autrement.