1 ;)

10.4K 188 147
                                    


🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

—> j'ai oublié de le dire mais tu as 35k abonné sur Instagram et 61k sur tik tok. Zack a un peu moins d'abonnés que toi mais il en a quand même pas mal.

✨ mardi 12 décembre ✨

Tu te lèves et te prépares comme tous les matins yepa.

Comme souvent tu as assez mal dormi cette nuit. Tu es épuisée lorsque tu te fait réveiller par la sonnette de ta maison.

ton père (en criant du sous sol) : *TON PRÉNOM* TU PEUX ALLER OUVRIR S'IL TE PLAÎT JE SUIS OCCUPÉ !

toi : pfff.. Comme d'habitude juste quand je dors comme un petit bébé on me réveille dans mon sommeil profond. Je suis même pas préparée en plus... (en te regardant dans le miroir) on dirait un lion avec mes cheveux en bataille comme ça rolalalaa.

Tu dévales les escaliers le plus rapidement possible en te brossant tes cheveux, assez doux, ce qui facilite le brossage. Tu ouvres la porte et tombe face à face avec une femme qui doit avoir la quarantaine :

 Tu ouvres la porte et tombe face à face avec une femme qui doit avoir la quarantaine :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


?? : Bonjouur ! Je suis désolée de vous déranger. C'est bien ici pour le poste de maquilleuse ?

toi : heuuu...maquilleuse ? Je crois que vous avez dû vous tromper. Pourquoi on aurait besoin d'une maquilleuse ici hahaha!

ton père : et bien détrompe toi *ton prénom* on a effectivement besoin d'une maquilleuse ici ! Bonjour hmm...Winona ! C'est ça ? Bienvenu entrez ne restez donc pas là.
Je vois que vous avez votre matériel avec vous !

winona : hé oui ! Alors c'est ici que je travaillerais c'est ça ! On accueille les clientes ici ou comment on fait ?

ton père : humm...mince, je crois que vous n'avez pas du bien comprendre pourquoi je cherche une maquilleuse. En fait nos clients sont morts, nous nous occupons des enterrements ici.

winona : ooohhh je m'attendais à tout sauf à ça ! Et bien, hehe, ce n'est rien! Je pense que les morts eux aussi ont droit à leur mise en beauté surtout le jour de leur enterrement.

ton père : hm oui oui bien sûr. Bon et bien suivez moi, ou suis moi je peux te tutoyer ?

winona : oui oui pas de soucis.

Puis toi tu remontas en rigolant après avoir vu ce quiproquo bien marrant. Tu trouvas que ces deux là allaient bien ensemble.

Tu avais de la chance, tu commençais à 9h les mardi. Mais bon, si tu ne voulais pas finir en retard il fallait se dépêcher il était bientôt 40. Tu te prépara rapidement et t'habilla comme ceci :

 Tu te prépara rapidement et t'habilla comme ceci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faisait assez froid aujourd'hui. Tu pris ton skate et partis rejoindre Zack sur le chemin vers le lycée.

Zack : Heyy belle gosse aloorrs, comment ça va ?

toi : Un peu mal dormi, mais la routine bon. Sinon il y a une nouvelle femme sois disant maquilleuse qui va travailler pour mon père. T'aurais dû voir ce matin, j'étais morte de rire. Elle savait pas qu'on s'occupait des enterrements.

Zack : Ha ouais ? hahahaa j'aurais pas aimé être à sa place.

toi : Mais ça va ça va. Les deux vont bien ensemble a mon goût ;)

Zack : Oh intéressant 😏 Ton coté cupidon serait il activé mademoiselle *ton nom*.

toi : Peut être bien 😏

Puis vous arrivez au lycée, allez à vos casiers quand vous croisez le trio.

Emily : Alors les amoureux comment ça va ? Toujours aussi pourri ton style à ce que je vois *ton nom*. Tu devrais allais t'acheter d'autres fringues franchement parce que là beurk.

toi : et toi ma chérie tu devrais aller t'acheter une personnalité, allez kiss 😗💅🏼✨

et vous continuez votre chemin avec Zack.

Zack : popopopopoo tu l'a bien clashé là raiaiai.

toi : He ouais c'est ça d'être une queen 🤠💅🏼

Zack : Ça va les chevilles sinon ?

toi : Oui très bien, merci de demander.

Zack : 🤡

Puis vous rentrez en cours de physique chimie, clairement le pire cours pour zack et toi. Donc vous faites tout sauf écouter.

Vous avez fait des tik tok, une vraie passion. Tu as posté celui là :

caption : les rois des conneries avec @zacklugo 🤠😼💅🏼✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

caption : les rois des conneries avec @zacklugo 🤠😼💅🏼✨

commentaires :
-  #*mix de ton prénom et zack*
- le couple le plus goal de la Terre rawr
^ mais ils sont pas en couple keske 💀😹
- ohhh je les aime trop grr
- zeu duo 👻

- pfff ils dansent mal en plus
^ j'aimerais bien t'y voir hein
- travaillez au lieu de faire ça tchip
- pire amitié beurk

my boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant