🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
Puis vous vous retrouvez sous les gradins du terrain de foot, comme à votre habitude. Vous mangez vos meilleurs subway.
toi : hmmm qu'est ce que c'est booon raiaiai. Si je pouvais je pense je me marierais avec ces sandwichs parce que là 🤤
zack : ha ouais ? Mince alors j'avais déjà demandé à Mr. Clark d'acheter la bague pour te faire sa demande.
toi : (tu es à deux doigts de t'étouffer) *tousse* hjzidekdjd PARDON ?? RÉPÈTES CE QUE TU VIENS DE DIRE !
zack : hahahahah tu verrais ta tête, c'est à mourir de rire 😹
toi : hunhun, hé bien pendant que tu prépares mon mariage, moi j'aiguise bien mon couteau pour te tuer.
zack : pfff c'est ça, essayes de toucher à un de mes cheveux et tu finiras trempée.
toi : c'est ce qu'on va voir 😼
Tu lui met une petite tape sur la joue, et là il t'aspergea avec sa bouteille d'eau.
toi : MAIS ÇA VA PAS LÀ TÊTE ZACK TU ES UN HOMME MORT !
Zack était déjà parti près des casiers.
Pendant ce temps tu fais un petit tik tok :
caption : tu es un homme mort Zack Lugo :)
commentaires :
- mais qu'est ce qui s'est passé je -
- ces deux là ils peuvent pas rester 1 min sans faire n'importe quoi jpp
- grrr magnifique je la croque 🥴✨
- même toute trempée elle est magnifique
- Dieu a ses préférences 🤠- ugly 😹
- ✨ b e u r k ✨
^✨ c h u t ✨
- pfff 🙄Ducoup tu arrive un peu en retard en cours de littérature (ton cours préféré raii) mais c'est pas grave car Mr. Clark t'adore.
Tu toques.
toi : bonjour monsieur, je suis sincèrement désolée pour le retard, j'ai eu un imprévu.
Mr. Clark : pas de soucis *ton prénom* allez entre.
emily : pfff elle fais sans cesse les yeux doux aux profs 🙄🙄🙄 sale intello
Mr. Clark : Emily je vous prie de bien garder vos réflexions pour vous et de changer d'attitude si vous ne voulez pas avoir un avertissement.
Emily : oui c'est bon dÉsOLé 🙄
Tu vas t'asseoir à côté de Zack, mais tu écoute attentivement le cours et participe activement. La littérature est tout pour toi. Tu adore lire depuis que tu as appris à lire. C'est pour cela que pendant ces deux heures précieuses, Zack se calme et te laisse te concentrer.
À la fin du cours :
Mr. Clark : *ton prénom* peux tu rester j'ai quelque chose à te dire.
toi : *à Zack* attends moi à la sortie je te rejoins. *à Mr. Clark* Oui monsieur, qu'est ce qui se passe ?
VOUS LISEZ
my boy
Teen FictionElle vivait une vie paisible dans sa petite ville en Californie, mais tout va venir se chambouler avec la rencontre d'un prénommé Vinnie. j'espère que ça vous plaira :) <3 je me suis un peu inspirée du film « My girl » pour le début