14 ;)

4.6K 110 145
                                    

🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

Zack tourne sa tête vers toi avec de grands yeux écarquillés et te fais une place à ses côtés.
Tu le connais par coeur, et tu vois bien qu'il a l'air préoccupé...

zack : ça va ?

toi : génial et toi le revenant (tu fais un sourire forcé)

zack : je suis désolé de pas t'avoir répondu mon tél avait plus de batterie...

toi : sérieux Zack ? t'as pas trouvé une meilleure excuse pfff

zack : non mais c'est vrai j'avais vraiment plus de batterie je te le promet

toi : et c'est aussi à cause de ta batterie que je me suis retrouvée dans la chambre de Vinnie hein ?

zack : bah euh...

toi : tu sais quoi laisses tomber zack, je suis censée être ta meilleure amie, la personne à qui tu te confie tu dis tout mais tu sais quoi laisse tomber !

zack : mais tu peux pas t'énerver contre moi juste parce que je t'ai pas raccompagné en fin de soirée, je suis pas ton toutou, je peux pas être tout le temps collé à toi

toi : putain mais t'es vraiment débile en fait ! je m'en contre fiche que tu m'ai pas ramené, je suis une grande fille je peux me débrouiller toute seule, non le truc qui me dérange c'est que moi tu vois je t'aime, plus que tout et que je me suis inquiétée, et tu devrais bien savoir à quel point j'ai peur quand un proche que j'aime me répond pas, t'aurais au moins pu m'envoyer un message pour me prévenir ou me rassurer, mais non monsieur continuait sa petite soirée sans penser aux autres !

zack : j'avais plus de batterie je t'ai dit

toi : bah je sais pas zack moi à ta place j'aurais envoyé un message pour prévenir, parce que je sais que tu te serais inquiété si je te répondais pas de toute la soirée et là journée ! mais en fait je pense que tu t'en fou de moi, ouais t'es qu'un gros égoïste qui pense qu'à sa propre petite personne !

zack : mais oui bien sûr c'est toi qui dit ça

toi : qu'est ce que t'insinues ?

zack : que dans l'histoire c'est pas moi le plus gros égoïste !

toi : t'es sérieux ? déjà c'est toi qui es en tord donc je la ramènerai pas trop à ta place ! et puis putain zack tu pourrais juste t'excuser et me raconter ce qui s'est passé non ? On est meilleurs amis ou quoi parce que j'en ai plus trop l'impression là !

zack : bien sûr qu'on l'est !

toi : ha ouais bah prouve le ! T'étais où et avec qui ce soir ?

zack : mais qu'est ce que ça peut te faire !

toi : et toi pourquoi tu veux pas me le dire putain !

zack : si tu veux tout savoir j'ai emmené Katie à la fête foraine du lac et on est resté toute la soirée ensemble, voilà contente ?!?

toi : ...à la fête foraine près du lac...NOTRE fête foraine ?!

zack : oui...

toi : la fête foraine où on s'est rencontré et on s'est promis d'être meilleur ami à vie c'est ça que tu me raconte là ? T'as emmené ta poufiasse là bas, t'es sérieux ?!?!

zack : hé l'appelle pas comme ça ok ? Katie est une fille géniale, alors tu la respecte !

toi : ouais encore plus géniale que ta meilleure amie pour que t'oublies son existence hein !

my boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant