43 ;)

2.6K 46 57
                                    

🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

Il vient poser ses douces mains sur tes joues, te regardant dans les yeux, avant de rapprocher son visage du tiens afin de t'embrasser. Vous vous embrassez avec tendresse, passion, témoignant de votre amour profond, ressenti pour l'autre.

Vous vous séparez, ensuite, à bout de souffle. Tu poses alors ton front contre le siens, et vous vous échangez des regards amoureux, brillants d'étoiles, et de joie.

toi : bon alors, on fait un gâteau ? :)

vinnie : avec plaisir :) ...bon après je suis pas un très grand cuisinier

toi : c'est pas grave, t'as une vrai pro à tes côtés ;)

Vous rigolez tous les deux.

toi : pour commencer, faut prendre les ingrédients...prends de l'huile, un yaourt et deux œufs, moi je vais prendre la farine, la levure et le sucre dans le placard

vinnie : ok chef !!

Tu rigoles et t'avances vers le placard, afin de prendre les ingrédients. Tu attrapes le pot de sucre et un sachet de levure, qui sont à ta portée. Cependant, tu n'arrives pas à récupérer le sachet de farine, tout en haut. Même après t'être mise sur la pointe des pieds et avoir essayé en vain, tu n'arrives pas à récupérer la farine.

vinnie : attends, je vais t'aider

Soudain, tu sens une grande et douce main se poser au niveau de ton bas ventre, et un torse chaud se coller à ton dos. Tu te retrouves alors bloquée contre ce placard et ce torse. Cette proximité te provoque un léger coup de chaud, ceci se voyant à la couleur de tes joues devenues pourpres. Tu te mords la lèvre inférieure, tandis que Vinnie passe son bras juste au dessus de toi, afin de récupérer le sachet de farine. Tu te retournes vers ton petit ami et le vois, un sourire amusé accroché aux lèvres. Il rapproche ton corps du siens tout en glissant sa main lentement jusqu'à le bas de ton dos. Il vous fait reculer, referme le placard puis approche doucement sa tête vers ton oreille. D'une voix rauque et douce à la fois, il vient te chuchoter à l'oreille :

vinnie : mais c'est qu'elle rougit la miss...est ce que je lui ferais de l'effet ?

Son souffle chaud et ses paroles te provoquent un léger frisson, que Vinnie remarque. Tu le vois sourire malicieusement, encrant ses yeux dans les tiens. Tu ne réponds rien, tu te contente juste de l'observer attentivement tout en passant ta main dans ses cheveux. Il pose sa main qui était sur le bas de ton dos sur ta joue et fait glisser son pouce sur ta lèvre inférieure, redessinant le contour de tes lèvres. Vous vous rapprochez encore plus, ne rompant jamais le contact visuel entre vous. Vous finissez par scellez vos lèvres ensembles, et vous embrassez jusqu'à manquer de souffle, fougueusement. Il pose de nouveau sa main sur ta hanche, soulevant légèrement ton haut, tandis que toi tu passes ta main sur son torse. Vous frissonnez tous les deux à votre toucher, et finissez par vous détacher, tout en restant très proches. Vous vous regardez dans les yeux en souriant, ta main toujours dans ses cheveux pendant que les lèvres de Vinnie dérivent vers ton cou. Il vient embrasser ta peau avec sa langue brûlante, et tu laisses tomber ta tête en arrières toujours en souriant.

toi : Vinnie...le gâteau...on doit le préparer

Après quelques secondes, il vient détacher ses lèvres de ton cou, tout content.

toi : aller! cette fois on s'y met, vraiment

Après avoir disposer tous les ingrédients et ustensiles nécessaires, vous vous lavez les mains. Vous commencez ensuite à préparer le gâteau, tout en rigolant comme des enfants. Quelques minutes plus tard, la pâte à gâteau enfin prête, tu la verse dans le moule en forme de coeur. Tu mets ensuite le moule au four, et en te retournant tu aperçois Vinnie récupérer un peu de pâte sur le bout de son doigt pour venir la goûter.

my boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant