🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
✨ lundi 12 avril ✨
Tu te réveilles à nouveau dans un lit d'hôpital, mais beaucoup plus en forme aujourd'hui. Tu te lèves doucement et pars te préparer : tu comptes bien ne pas rester un jour de plus ici. Tu préparais tes affaires et ton sac quand soudain on toqua à la porte : c'était l'infirmière d'hier.
infirmière : bonjourr :)) alors tu es rentrée de ta petite escapade de hier soir...on vous a beaucoup cherché tu sais, on s'est inquiété...
toi : je suis vraiment désolée, c'est mon petit ami qui a insisté, il voulait me faire penser à autre chose
infirmière : ça se voit qu'il tient beaucoup à toi, tu en tiens un là bon
toi : vous croyez ??
infirmière : je ne crois pas, je constate, j'ai l'œil pour les choses comme ça ;) et ne me vouvoie pas, tutoie moi
toi : okk
infirmière : je t'ai ramené quelques petites choses à manger, qui ne viennent pas de la cafétéria, je les ai prises dans un magasin, c'est beaucoup mieux , j'espère que ça t'ouvriras un peu l'appétit
toi : oh merci beaucoup, c'est adorable, je ne saurais comment vous, euh te remercier
infirmière : je suis contente si ça te fait plaisir, maintenant moi ce qui me ferait plaisir c'est que tu manges un petit peu...
toi : je vais essayer...merci encore :)
infirmière : tu sais, tu me fais drôlement pensé à moi à ton âge...je veux juste te dire que il ne faut pas que le regard des autres t'atteignent ou t'importent, on s'en fou de ce que pensent les autres ok ? et puis, tu es une jeune fille juste splendide , je pense qu'on a dû assez te le répéter, mais oui vraiment, tu es resplendissante, alors ne te gâche pas la vie à ne pas manger...je n'ai aucune idée de pourquoi tu fais cela, mais tu es un jeune fille avec un grand avenir devant elle, profite !
toi : je ne sais pas vraiment quoi dire...vous savez, comme vous le dites, on me complimente assez souvent, mais je ne sais pas, c'est comme si il y avait sans cesse une petite voix dans ma tête qui me répétait que personne ne m'aimait et que je n'étais bonne à rien...
infirmière : je comprend...tu manques beaucoup de confiance en toi et en plus avec la période compliquée qu'est l'adolescence, ça n'arrange pas les choses...tu peux parler à un psy si tu en as besoin...on a souvent, l'impression malheureusement, que les psys sont pour les personnes avec un passe dure, triste, douloureux, ou on a souvent honte d'aller chez le psychologue car dans notre société on a amené à faire croire que les psys n'étaient seulement que pour les personnes faibles ou folles...si tu savais le nombre de personnes qui voient le psy haaa, impressionnant. Bref, en tout cas n'hésite pas à me demander si tu as besoin de moi :)
toi : humm, en fait je voudrais savoir, as tu une idée de quand je pourrais rentrer chez moi ??
infirmière : il faudra voir ça avec le médecin mais vu ton état qui s'améliore je dirais peut-être aujourd'hui, mais tu devras continuer à venir souvent à l'hôpital pour réaliser des contrôles
toi : d'accord pas de problème
infirmière : bon je te laisse manger désormais :)
Tu t'installes confortablement pour pouvoir manger dans les meilleures conditions. Cependant même après avoir essayer de trouver la meilleure posture pour petit déjeuner, tu n'arrives pas à mettre ne serait ce qu'une bouchée dans ta bouche. C'est étrange, ton corps réclame en gargouillant mais il est impossible pour toi de te nourrir... Après avoir essayer en vain de manger la nourriture que l'infirmière t'avais ramené, on retoque à la porte.
VOUS LISEZ
my boy
Teen FictionElle vivait une vie paisible dans sa petite ville en Californie, mais tout va venir se chambouler avec la rencontre d'un prénommé Vinnie. j'espère que ça vous plaira :) <3 je me suis un peu inspirée du film « My girl » pour le début