24 ;)

4.8K 105 165
                                    

🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

Après deux mois, tu t'étais complètement renfermée sur toi même. Tous les soirs tu t'endormais en pleurant, et tous les matins c'était ton père qui te sortait de ton lit pour que tu ailles au lycée. Tu avais l'impression que ça ne s'arrêterait jamais, que tu serais pour toujours aussi triste, et brisée de l'intérieur. Tu ne sortais plus du tout, la solitude t'avais gagné : tu te disais que tu n'avais besoin de plus personne. Pour toi, tu t'es toujours dis dès lors qu'on laisse s'approcher les gens d'un peu trop près, on court le risque de souffrir. Sans même le voir venir, sans même prédire ce moment tragique de ta vie : la perte de ton meilleur ami. Il était plein de vie, débordant d'idées, courageux, beau, intelligent et doux. Aucun malheur n'était censé arriver à quelqu'un comme lui, alors pourquoi est il mort ce jour là, pourquoi lui ?

L'enterrement s'était déroulé il y a un mois, et on peut le dire : tu as carrément pété un câble. Le fameux jour, tu étais enfermée dans ta chambre, tu ne voulais voir personne. Winona et ton père essayaient en vain de te faire sortir, mais c'était une cause perdue. Après bien deux bonnes heures, tu entendis une musique venant de la salle où devait se dérouler l'enterrement. C'était une musique que tu connaissais bien, très bien même. Pourquoi tu la connaissais si bien ? et bien parce que c'était la musique préférée de ton meilleur ami, hopelessly devoted to you. Tu te bouchais les oreilles pour t'empêcher d'écouter cette musique qui était devenu comme une torture pour toi, mais c'était étrange, c'est comme si elle t'attirait. Tu descendis, te rapprochant de plus en plus de la fameuse pièce où avait lieu l'enterrement. Tu te rapprochais lentement du cercueil les larmes coulant sur tes joues, sous les yeux des invités et de la famille de Zack. À la vue de celui ci, couché, les yeux fermés, sans aucune expression faciale, tu éclatas en sanglots.

toi : pourquoi a - t - il ces boutons rouges sur son visage ? pourquoi !?? il est si beau...et où est son bonnet ?? C'est son porte bonheur !!! Il en a besoin, ou est son porte bonheur !??!? OU IL EST !??!

Tu dis tout ceci en te couchant sur le cercueil observant ton meilleur ami.

toi : je t'aime zack...je t'aime plus que n'importe qui au monde, si tu savais combien je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait, je t'aime tellement, tellement...(en pleurant)

Puis ton père arriva et te prit dans les bras, t'emmenant loin des invités.

ton père : calme toi *ton prénom*

toi : NON JE ME CALMERAIS PAS ! VOUS COMPRENEZ VRAIMENT RIEN !!

Puis tu partis de chez toi en croisant le regard compréhensif de Vinnie. Tu t'enfuis loin, très loin, là où personne ne pourrait te déranger. Tu bu durant toute la soirée, te saoulant pour adoucir la douleur.

Petit à petit, cette douleur s'est apaisée. Tu n'avais aucun remède, ni stratégie pour la gérer, tu devais faire avec. Peu à peu, tu recommenças à sortir, et à redevenir amie avec Avani et Anthony, qui te soutiennent plus que jamais. Peu à peu, tu repris goût à la vie, à une vie sans Zack certes, mais à la vie.

Trois mois s'étaient déjà écoulés, c'était une semaine comme les autres.

✨ mercredi 7 avril ✨

Tu te réveilles d'assez bonne humeur aujourd'hui. Tu te prépares et t'habilles comme ceci :

 Tu te prépares et t'habilles comme ceci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
my boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant