17 ;)

4.3K 107 334
                                    

🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

Plusieurs semaines sont passées. Tu es toujours en froid avec Zack et le reste du groupe, tu détestes toujours Vinnie et ses amis, et pour finir tu te fais toujours vomir et de plus en plus. Tu as passé noël avec ton père comme tous les ans, mais contrairement aux années précédentes tu n'as pas fêté le nouvel an avec Zack cette année : tu l'as fêtée avec Aaron et ses amis.

✨ vendredi 8 janvier ✨

Aujourd'hui tu te réveilles, comme d'habitude désormais, mal. Tu vas te laver et t'habiller :

Tu descends comme toujours dans ta cuisine dire bonjour à Winona et ton père puis tu rejoins Aaron dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu descends comme toujours dans ta cuisine dire bonjour à Winona et ton père puis tu rejoins Aaron dehors. Tu montes dans la voiture :

aaron : coucou ma princesse

toi : (d'un ton fatigué) coucou

Vous roulez jusqu'au lycée puis sortez de la voiture et vous dirigez vers vos classes respectives. La matinée est passée tranquillement. Comme d'habitude tu n'as rien écouté au cours, tu étais dans tes pensées.

À midi tu rejoins comme tous les jours Aaron et sa bande pour déjeuner avec eux. Vous commencez à faire la queue quand soudain Aaron te pris par la taille : tu essayais de t'écarter de lui, tant bien que de mal, mais il te serrait fort contre son torse.

aaron : dis donc toi, t'as grossis hein

Tu rougis soudain violemment pendant qu'il continuait à sourire. Tu t'apprêtais à te servir une part de quiche mais tu te souviens de la remarque de Aaron et l'image de cochon revint : tu te rabat alors sur quelques feuilles de salade.

Tu vas t'installer sur une table quand cet imbécile de Vinnie vient vers toi.

vinnie : on échange ? (en montrant un gâteau à la crème caramélisé)

Le gâteau à l'air si succulent mais ça serait une énorme erreur de l'accepter.

toi : dégage Vinnie pff, je mange pas ce genre de trucs

vinnie : tu sais bien que tu peux manger ce que tu veux *ton prénom*, tu es si belle et mince...ça ne ferait rien de se faire plaisir au moins une fois...tu sais je t'observe depuis un moment, tu ne manges plus que de la salade, tu es devenue herbivore ?

toi : arrête de m'espionner, ok ? je t'ai rien demandé, et puis sérieux c'est vraiment pas le moment de m'embêter Vinnie

aaron : qu'est ce qui se passe ? (en te prenant par la taille) il t'embête ?

toi : comme d'habitude...Vinnie ne veut pas de son dessert alors il me l'a proposé...

aaron : (en te coupant et en souriant) elle surveille sa ligne, et puis je suis là donc ça va on a pas besoin de ton aide, dégage

my boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant