31 ;)

3.4K 72 113
                                    

🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

Tu l'embrasse doucement et sors de la voiture afin de rentrer chez toi. Soudain, ta vue devient trouble et tu sens que tu perds ton équilibre. Puis grand trou noir.

✨ dimanche 11 avril ✨

Aujourd'hui tu te réveilles avec un énorme mal de crâne et beaucoup de courbatures. Tu ouvres les yeux, doucement, tout en essayant de te replacer sur un lit que tu ne connais pas... Tu observes la pièce dans laquelle tu te situes : elle est assez petite et toute blanche. Puis soudain, une femme rentre dans la chambre.

infirmière : bonjour, tu es bien réveillée ?

toi : bon jour, où, où est ce que je suis ?

infirmière : tu es à l'hôpital...hier en rentrant chez toi tu t'es évanouie...tes parents sont venu te voir mais tu dormais, c'est ton petit ami qui t'as ramené ici...il était très inquiet, ainsi que tes parents bien sur

toi : je me suis juste évanouie ?? c'est pour ça que je suis ici ??

infirmière : tu t'es juste évanouie, oui, mais tu étais très fatiguée et en insuffisance alimentaire...on t'as diagnostiqué comme anorexique...tu pourras sortir d'ici deux jours, peut être avant

toi : anorexique ?? c'est, c'est pas possible...

La petite voix dans ta tête recommença « Tu a vraiment fait n'importe quoi cette fois ! idiote !! imbécile !! tu ne mérites rien !! »

Au moins tu peux lui donner un nom maintenant, à cette petite voix qui résonne à longueur de journée dans ta tête.
anorexie, anorexie, anorexie.

infirmière : je t'ai amené ton petit déjeuner, et il faudra que tu te repose, tu en as besoin...

En voyant le plateau repas, ton regard dérive vers un autre côté, tu n'arrives même pas à le regarder.

infirmière : pas faim ? il faut que tu manges *ton prénom*, tu es aussi légère qu'une plume ! bon je te laisse le plateau ici...j'espère que tu avaleras au moins deux, trois bouchées

Puis elle part et referme la porte de la chambre.

Tu t'endors sans même toucher au plateau repas. Quelque temps plus tard, un médecin vient pour vérifier ton souffle, ton rythme cardiaque, ta tension...tout se passe plutôt bien jusqu'à ce qu'il s'intéresse à ton poids.

médecin : tu es en dessous de la moyenne...est ce que tu as déjeuné ?

toi : je n'aimais pas ce qu'on a donné

médecin : tu sautes souvent des repas ?

toi : non !! bien sûr que non !

médecin : je vois que tu es ici parce que tu t'es évanouies en rentrant chez toi et tu ne te réveillais pas...ça t'arrive souvent d'avoir des vertiges ?

toi : non pas beaucoup, juste de temps en temps, comme tout le monde

médecin : comme tout le monde, hmm...qu'est ce que tu as mangé hier ?

toi : humm, deux bouchées de gâteaux, quelques fruits et voilà...

Le médecin note puis s'en va. Tu passes le reste de ta journée à dormir. Puis a un moment, tu vois un garçon avec de faux cils dessinés autour des yeux et des traits d'eye-liner. Il a l'air un peu dingue mais c'est ce qu'il le rend attirant.

toi : Vinnie ?? qu'est ce que tu fais là ?? et c'est quoi ces cils ??

vinnie : c'était pour te faire rire, mais chuuut, je suis ici incognito, ok ? les visites de ne sont pas autorisées après 20h, je suis rentré en douce, tél un thug life

my boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant