11 ;)

5K 113 8
                                    

🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

✨ samedi 16 décembre ✨

Le lendemain matin, tu te réveilles avec une douleur intense au niveau du coup. Tu t'étires lentement en regardant autour de toi. Tout d'un coup, tu remarques que tu n'es pas du tout dans ton lit, ni dans ta chambre, ni dans ta maison. Tu commences à t'inquiéter, et dans ce moment de panique tu soulèves la couverture pour voir si tu es toujours habillé. Ouuffff....quel soulagement ! Tu portes un jogging gris avec un grand t - shirt beaucoup trop grand pour toi. Ça te rassure mais ça ne répond toujours pas à ta question ? Où est tu ?!

Tu décides donc de te lever et sortir de la chambre. Tu ouvres la porte quand tu tombes nez à nez avec Vinnie torse nue (quelle coïncidence 🤠).

toi : HAA ! mais qu'est ce que tu fais là, tu m'as fait super peur

vinnie : figure toi que j'habite ici

toi : hein mais...

Tu observes l'intérieur de la maison autour de toi pendant que Vinnie te dévisages. Soudain, tu remarques que tu connais ces murs, cette odeur, ce décor...tu es chez Zack !

toi : je savais pas que...

vinnie : que j'habitais chez mon cousin, maintenant tu le sais

toi : hummm...

Vous restez plantés là à vous regarder mutuellement pendant quelques minutes. Tu ne distingues aucune émotion sur le visage de Vinnie, tandis que toi tu es un peu chamboulé par tout ce qui s'est passé. Tu décides enfin de prendre la parole :

toi : et alorsss humm...c'est ta chambre ? (en pointant la pièce dans laquelle tu as dormis)

vinnie : bravo Sherlock (d'un ton sarcastique)

toi : et tu sais pourquoi Zack m'a déposé ici et pas dans sa chambre ?

vinnie : sûrement parce que Zack n'est pas rentré ce soir

toi : hein quoi ?

vinnie : c'est moi qui t'es ramené hier

toi : mais alors...tu m'as déshabillé ?

vinnie : oui, et si c'est ça qui t'inquiète, je n'ai même pas regardé

toi : hummm...

Te dire qu'il t'a vu en sous vêtements te gênais, mais te provoqua des papillons dans le ventre en même temps. Tu étais assez perdue. Tu ne connaissais même pas Vinnie mais c'est comme si quelque chose t'attirais chez lui et te faisais te concentrer sur lui et personne d'autre. Oh mais non *ton prenom* pfff, il ne traîne qu'avec des imbéciles tu ne peux pas....mais il est si beau, si attirant, si chou.

toi : bon hum...je crois que je vais y aller...ça te dérange pas si je te rend les vêtements lundi ? et merci

vinnie : non t'inquiètes pas et de rien c'est normal

toi : bon bah salut

vinnie : ouais salut :)

En sortant de la maison tu envois directement un message à Avani et à Zack.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
my boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant