Prologue

200 14 0
                                    

_ SVP LAISSEZ MOI M'EN ALLER JE VOUS EN PRIE NE ME FAITE PAS DE MAL '' Disait t'elle en pleurant"

_NOUS NE POUVONS TE LAISSER CAR NOUS AVONS ÉTÉ PAYER POUR ÇA BEAUTÉ DU VILLAGE "Lui répondit l'un d'entre-eux en lui jetant des regards de pervers"

_Mais que vous ai je fais ou qu'es je fais à cette personne qui me veut tant du mal ? "Leur demande t'elle en sanglot"

_Hey! Cela ne nous regarde pas nous nous sommes juste pour jouer notre rôle sur ce terme la! "Lui dit le second le plut costaud des trois"

Sans perdre de temps il commença à la faire débarrasser de ces vêtements tout en mordillant ces lèvres malgré la supplication ainsi que les pleures de la belle métisse.

Il finit puis se jeta sur elle,il écarte ses jambes puis commence à la pénétrer sans préliminaire comme s'il l'a désirait depuis toujours...

_ PITIÉ..PITIÉ..AAAAHHHHH "Finit elle par dire quand elle le sentit en elle"

Elle pleurait,se débattait et leur suppliait de la laisser partir cette nuit main en vain aucun d'eux trois n'a eu pitié d'elle.

Il passait tour à tour sur elle et la violait cette nuit comme des personnes sans-coeur,comme des drogués et sans non plus penser à leurs sœurs ou à leurs mères ou encore à leurs filles,

Ils ont été payer pour ça se disaient t'il cependant es ce une raison de faire du mal à une fille n'a jamais fais du mal à qui que ce soit ? Es ce une raison de souiller cette petite innocente âgée seulement de 18ans malgré sa grande taille et ses formes généreuses ?Une orpheline en plus ya Allah comme l'être humain est mauvais et cruel !

_ Waooh c'était vraiment magique et adorable,tu as été bonne ma belle métisse. "Lui dit il en fermant la fermeture de son pantalon"

_ J'avoue aussi qu'elle est une bombe. "Répondit le second en souriant sans regret non plus" Cependant dommage qu'on ne l'auras plus après ce qu'on compte lui faire tout à l'heure..

_Bon les gars finissons en une fois de bon car il se fait tart et moi je ne veux passer toute la nuit ici. "Disait le troisième le plus petit en plus en faisant sortir une boîte contenant d'acide d'un sac.

_Bon ici s'arrête ta beauté envoûtante,cette beauté qui faisait perdre la tête à tout les habitants de ce village ma chère petite diablesse. A Dieu ta beauté et merci de nous avoir offrir ta virginité. " Lui dit il en prenant la boite des mains du plus petit et l'ouvre''

Sans perdre de temps ni laisser la petite s'exprimer il le versa sur tout son visage. Elle recommença à pleurer de plus belle en s'agitant et en griffant son visage,ce beau visage vient ainsi de prendre fin..

La beauté du village est ainsi devenue la défigurée du village cette nuit,il l'a filma malgré cette douleur qu'elle ressentait cette nuit tout en riant on dirait des gens sans-coeur car cest ce que leur maîtresse leur a demander de faire.

Elle d'une preuve afin de croire qu'ils ont vraiment réussir leur boulot.. Que l'être humain peut-être sans-coeur Ya Rabi!

Avant qu'elle ne tombe dans les bras de Morphée car oui elle ne trouvait aucun secoureur voilà que la douleur s'en pirait l'un d'entre-eux finit par lui avouer le noms de ceux qui sont responsable de son malheur..Sa chère tante ainsi que sa fille son responsable de ce qu'elle a endurer cette nuit...

Raboua41 ❣❣❣

DéfiguréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant