Juin 2017
Bianca
Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que je boives trop?
Je finissais trop souvent par perdre la carte. Je commençais enfin à dégriser un peu.
Mon copain me lançait souvent des regards insistants, qui faisaient en sorte que je perdais le fil de ma conversation avec Sofyan.
-Bianca?
-Hmm...
Je détournai les yeux de Damien pour regarder mon ami.
-Tu peux pas te passer de lui, en fait...
Je me forçai à rire. Si seulement il savait qu'en vérité, j'en avais marre de cette relation.
-Tu peux aller le trouver, poursuivit Sofyan, je t'en voudrai pas.
-Non, je préfère continuer à discuter...
Je sursautai en sentant une main sur mon épaule. C'était Damien.
-Tu viens? On va se coucher...
-Je suis pas fatiguée, protestai-je, malgré mon état.
-Non mais t'es complètement torchée... viens!
Il me tira par le bras avec insistance et je le suivis, n'ayant pas la force de lui résister. Sauf qu'il ne m'entraîna pas vers la sortie, comme je l'aurais cru, mais plutôt jusque dans la chambre de Lucas.
J'essayai désespérément de croiser le regard de quelqu'un, mais personne ne semblait faire attention à nous.
Damien ferma la porte et la verrouilla.
-Qu'est-ce que tu fais?
Pour toute réponse, il s'approcha de moi et, en me prenant par les cheveux, m'embrassa sans ménagement. Il empestait l'alcool et je savais qu'il avait bu au moins autant que moi.
Je tentai de le repoussai, mais il était plus fort que moi. Je sentis la panique me gagner.
-Lâche-moi, Damien!
Il s'écarta légèrement pour me regarder, sans toutefois me lâcher.
-J'ai envie de toi, répliqua-t-il. Ça fait des semaines qu'on a rien fait, putain!
Je tentai encore de me dégager, mais il me tenait assez fort pour me faire mal.
-Je veux pas, Da. Je veux juste...
-Je croyais que l'idée de le faire ici te plairait... tu l'aimes bien, Squeezie, non? T'es toujours là, à baver devant ses vidéos... t'as qu'à imaginer que c'est lui qui...
Il me poussa sur le lit et je sentis une douleur aiguë dans ma cheville, qui venait de se cogner sur la base. Des larmes me montèrent aux yeux.
-Me fais pas ça, suppliai-je alors qu'il s'allongeait sur moi de tout son poids. Je... je suis plus amoureuse de toi, Damien.
-Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre, que tu m'aimes plus?
Je tentai une dernière fois de le faire reculer, mais il ne bougeait toujours pas.
Je me résignai, abandonnant toute résistance.
-Tu vois, quand tu t'y mets...
On cogna à la porte de la chambre et mon cœur se serra.
-Vous foutez quoi, là-dedans?
C'était la voix de Maxence et je voulus lui crier de me sortir de là, mais Damien plaqua une main sur ma bouche.
VOUS LISEZ
Confinement en colocation
FanfictionLe confinement n'a été facile pour personne, mais Bianca se comptait chanceuse de le vivre avec ses trois colocs pour la soutenir.