Prologue :
L'eau chaude s'écoulait le long de son torse nu, parfaitement épilé. Il sortit de la douche. Des gouttes tombaient de ses longs cheveux noirs. Il avait le visage fermé et pensif. Des images traversaient son esprit, comme des flash. Comment en était-il arrivé là ? Il ne comprenait pas. Ses yeux se fermèrent. Il inspira un grand coup. Quel idée ? Après un mois de suspension, il allait enfin pouvoir revenir à la vie. Il allait enfin pouvoir revenir dans la société. Il ne répèterait pas les mêmes erreurs. Il avait compris. Cette fois il réussirait à atteindre son but, il s'en fit la promesse. Il ouvrit ses yeux. Des flammes déterminées dansaient à l'intérieur. Une personne attentive aurait même pu voir dans ses yeux bleus une lueur revancharde. Ce n'est pas parce qu'il avait perdu une fois qu'il perdrait à nouveau. Ce n'était pas un perdant. Il attrapa ses altères, toujours torse nu, et commença à les soulever à un rythme régulier. Porter des poids lui permettait de se calmer, de faire le vide dans sa tête. Il ne fallait surtout pas que ses souvenirs resurgissent. Non. Définitivement, ce n'était pas un perdant.
C'était un gagnant.
Chapitre 1 :
Magnus Carlsoon se tenait devant le portail rouge délavé de son nouveau lycée. Une ville de péquenaud... Puthiers-Sur-Marne. Pas loin de Thionville. Franchement ça ne vendait pas du rêve, mais Magnus allait devoir s'en contenter. Il embrassa du regard le hall d'entrée. Très propre, très pro. Il marcha dans les couloirs vides en direction de sa salle de cours. Un surveillant le guidait tout en lui faisant visiter l'enceinte de l'établissement. Arriver en milieu d'année n'était pas une chose aisée. Il allait devoir jouer des coudes pour atteindre son objectif. Magnus avait choisi de faire des mathématiques, il avait donc été transféré dans une classe qui pratiquait cette matière. Il était en première E et allait avoir des examens en fin d'années. Enfin, les cours n'étaient pas un problème pour lui, il avait toujours eu des facilités. Ce qui l'avait étonné c'est que dans ce lycée de campagne, il y avait quand même un grand nombre d'élève possédant un pouvoir (environ 56%). Magnus ne put s'empêcher de sourire. Il allait bien s'amuser.
Le surveillant poussa la porte de la salle de classe. Magnus rentra, confiant. Il était important qu'il fasse bonne impression dès le premier jour. Il engloba la totalité des élèves avec ses yeux bleus. Son objectif ? Déterminer les meilleurs élèves et ceux dont il fallait absolument être ami. Il était dans une classe d'intello, tel fut sa première impression. Tous les élèves étaient bien habillé, pour un lycée de campagne c'était plutôt extraordinaire. Il comprit en quelques instants que le bureau au fond de la classe était pour lui. Oui ce fameux "bureau du dernier". Le bureau vieux, avec sa chaise bancale. Magnus se dirigea machinalement vers la place qui lui avait été assigné, se jurant intérieurement de changer ça le plus rapidement possible. Sa chaise grinça lorsqu'il posa son fessier dessus. Il regarda aux alentours, aucun élèves n'avait réagi. Le professeur avait déjà continué son cours, c'est comme s'il avait à peine jeté un regard vers le nouvel arrivant.
A la fin de l'heure, un élève s'approcha de lui. Il était grand et mince avec des cheveux roux.
"Enchanté, je me nomme Warren. Bienvenu au lycée Jan Lievens.
- Bonjour Warren... Moi, c'est Magnus."
Magnus tendit sa main vers le jeune homme. Celui-ci s'en saisit et la serra fermement.
"Pourquoi tu as du quitter ton précédent lycée ? Demanda Warren pour engager la conversation."
Magnus s'attendait à ce qu'on lui pose cette question. Et il ne voulait pas y répondre. C'est alors que son sauveur apparut. Il n'était pas très grand et avait des cheveux rouges. Il portait un long manteau, rouge aussi. Sous son manteau on pouvait voir une chemise blanche et et une cravate, encore rouge. "Voilà un péquenaud qui prend le temps de s'habiller" pensa Magnus.
VOUS LISEZ
Div-A's Story (Highschool of Desillusion)
FanfictionDans ce monde relativement étrange où certains élèves ont des pouvoirs, Magnus Carlsoon vient d'arriver dans son nouveau lycée à Puthier-sur-Marne. Il va malheureusement être contraint pour atteindre son objectif, devenir le plus populaire du lycée...