Salut à toi fan de HP ou personne malencontreusement égarée sur mon compte, mon nom est Evan. A Nathan mais tu peux m'appeler Evan. Je suis auteur à mes heures perdues et ceci est un de mes livres.
Peut être as-tu lu un certain nombre de fanfiction dans l'univers d'Harry Potter, tu auras alors remarqué que les personnages trans en sont absents (sauf dans l'un des livres de MxCordelia ) et en tant que personne trans j'ai donc décidé d'y remédier. C'est pourquoi dans cette fanfiction, Harry est un mec trans, Ron est gender non-conforming (genre non-conforme), Pansy est une fille trans et Luna est agenre. Tous les personnages sont lgbtq+ mais les autres sont cisgenres.
Ce livre est le premier d'une série de cinq livres basés sur quelques uns de mes ship préférés, je voulais faire quelque chose dans ce genre depuis longtemps mais il me faut souvent un peu de temps pour me décider.
Mon rythme de publication sera assez irrégulier mais je vais essayer de faire au moins une update toutes les deux semaines dans le pire des cas. Il y aura également une illustration à chaque chapitre en plus d'une petite note d'auteur.
Voilà, maintenant que tu sais tout j'espère que ce livre te plaira et je te laisse avec une petite playlist pour l'accompagner :)
Playlist :
- Silent scream, Damien Dawn
- The Phoenix, Fall Out Boy
- Welcome to the Black Parade, My Chemical Romance
- Fight song, Rachel Platten
- Unbreakable (feat. Miracle), Faydee
- Unstoppable, Sia
- Reflection (2020) [From mulan], Christina Aguilera
- The village, Wrabel
- Walk Me Home, P!nk
- I'm a Mess, Bebe Rexha
- lovely, Billie Eilish & Khalid
- This Is Home, Cavetown
- Sorry, Halsey
- Die Young, Kesha
- Oh No!, Marina and The Diamonds
- Roi, Bilal Hassani
- Bring Me To Life, Evanescence
- Boulevard of Broken Dreams, Green Day
VOUS LISEZ
Secrets de couloir (Blairon)
FanfictionRon utilise des pronoms neutres et s'identifie dans le genre non-conforme. Iel est en crush total sur Blaise Zabini. Iel est dans le placard. Hermione disparaît sans arrêt et iel enquête sur ça. Harry s'envoie en l'air avec Drago et ne fait plus du...