Vengeance

25 6 17
                                    

Jessica:

Je rentrai dans l'école, ou plutôt devrais-je dire elle rentra dans l'école. Ça fait bizarre. Tout le monde me dévisage. Je vis alors Marion.

— Hey Marion, ça va? dis-je.

— Pourquoi me parles-tu, toi? dit-elle.

Oh c'est vrai... j'avais totalement oublié que je devais faire comme si j'étais Débie. Je tournai les talons et allai vers mon casier, mais il y a un problème. Je ne savais pas son code. C'est alors que je la vis arriver derrière moi.

— 34,23,14, dit-elle.

J'exécutai.

— 0,9,27, dis-je.

Ignorant mon code, elle continua.

— S'il te plaît, je sais que tu ne m'as jamais aimé, mais si tu veux que je ne te fasse pas honte, fais-le pas à moi aussi. Et j'espère que tu as bien étudié pour le test de géo, je veux une bonne note, dit-elle.

— Tu me parles vraiment de tes notes? On a échangé de corps! dis-je.

— Tu penses que j'avais pas remarqué? Je me suis réveillée dans une maison immense avec une limousine qui m'attendait. On s'en parle ce midi dans le local du concierge à 12h, ok? Je sais que tu ne veux pas qu'on nous voit ensemble, Jessica, dit-elle.

Sur ce point, elle avait raison, je ne voulais pas qu'on nous voit trop ensemble et au moins elle ne m'a pas appeler Jess. Mais j'y pense! Mon chum! Il est hors de question qu'elle l'embrasse. C'est mon chum! Elle n'a pas intérêt à le faire. Je ne veux pas qu'elle mette ses sales pattes dessus.

Je me retournai et je là vis. Tylor en train de l'embrasser tendrement et Débie qui se laissait faire! Elle n'a pas le droit! Elle devrait se dégager de lui! Allez! Bon, c'est trop.

Je me réfugiai alors aux toilettes et empoignai sa paire de ciseau avec des petites fleurs dessus et je me fis une couette. Elle va la regretter amèrement! Je me coupai les cheveux le plus court possible, soit au niveau de mon menton. Je me mis à rire de plus belle! Ça lui va tellement mal! Non mais avec ses frisettes, ça lui remonte aux yeux! Elle a une coupe boule! J'en reviens pas!

Dring dring dring

Bon, allons en cours. Je vais être gentille et lui donner une bonne note à condition qu'elle fait de même...

Débie:

Je débarquai de la limousine, tous les regards sur moi pour diverses raisons.

- J'ai tombé devant tout le monde en débarquant de la limousine. Je n'avais jamais mis de talons hauts avant.
- Tout le monde est épaté de me voir sortir de la limousine jusqu'à ce que je tombe du véhicule en sortant.
- Tout le monde trouve horrible ma tenue que j'ai choisis au hasard.

Je me relevai en essayant de garder mon sang froid et je rentrai dans l'école, sous le regard de Marion qui me fixait du loin.

— Ça va, me demanda-t-elle?

Je ne sais pas comment Jessica parle à ses amis, alors j'essayai un truc.

— T'inquiètes, ça gaz.

— Est-ce que tu es tombée sur la tête? Tu m'as jamais dit ça avant, dit Marion.

— Oui, oui, juste mal dormis, répondis-je.

— Tyler t'attend à ton casier, tu devrais y aller, me dit-elle.

— D'accord, j'y vais. Tu viens? dis-je.

— J'ai jamais le droit de venir avec toi à ton casier le matin d'habitude, mais ok! dit-elle.

Non mais ça ne va pas dans la tête de Jessica! Elle fait des règles du genre avec sa meilleure amie et en plus, Marion se laisse faire. Ça me décourage. Elle prend vraiment ses amis pour des potiches.

J'allai à mon casier, tout près de celui de Jessica et je l'a vis essayant d'ouvrir mon casier. Je m'approchai et lui dit mon code.

—34,23,14, dis-je.

Elle exécuta.

— 0,9,27, dit-elle.

J'enregistrai son code dans ma mémoire et me lançai.

— S'il te plaît, je sais que tu ne m'as jamais aimé, mais si tu veux que je ne te fasse pas honte, fais-le pas à moi aussi. Et j'espère que tu as bien étudié pour le test de géo, je veux une bonne note, dis-je.

— Tu me parles vraiment de tes notes? On a échangé de corps! dit-elle.

— Tu penses que j'avais pas remarqué? Je me suis réveillée dans une maison immense avec une limousine qui m'attendait. On s'en parle ce midi dans le local du concierge à 12h, ok? Je sais que tu ne veux pas qu'on nous voit ensemble, Jessica, dis-je.

Voyant qu'elle ne répondait pas, je tournai les talons et je me dirigeai vers son casier et l'ouvrit. Je ne fus pas étonnée de voir l'intérieur de son casier. Il y avait plein de photos de son nouveau chien et de son ancien, suivi de plein de petits miroirs roses à paillettes et de photos avec son chum. C'est alors que je me dis que je devrai tout faire pour ne pas le croiser de la mâtiné, lorsqu'il me prit par derrière.

— Salut mon amour, me dit-il.

Quesque je dois dire? Je n'ai jamais eu de chum et encore moi un premier baiser. Je restai figée. Il remarqua sûrement mon malaise car il me demanda si j'allais bien.

— Oui oui, juste un peu de fatigue, lui dis-je.

C'est alors qu'il m'empoigna par la taille pour me frencher tendrement.

Sur le coup je ne pu réagir. Il était mon crush depuis le primaire! Je ne lui est jamais parlé et là je me retrouvais à l'embrasser même si ce n'est pas vraiment moi qui l'embrasse, mais quand même! Il est tellement beau. Il est grand, châtain, sportif et charmeur. Je ne pu m'empêcher de continuer à l'embrasser et j'allais vite le regretter...

KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant