Il ne faut jamais souhaiter se réveiller dans le corps de quelqu'un d'autre...

69 7 28
                                    

Jessica:

— Jessica, Jessica! me dit Marion qui courait au loin pour me rejoindre.
— Quoi? dis-je frustrée.
— Aime-tu ma nouvelle tenue? dit Marion.
—Bien sûr, elle te va à ravir, mentis-je.

Je pense que je dois mentir un milliard de fois par journée.

— Regarde, elle rentre, me dit-elle.

C'est alors que je vis Débie, alias la rejet du coin, passer la porte du vestiaire. Elle doit commencer en éducation physique. J'aimerai des fois avoir sa vie, elle a l'air si simple, pas de réputation à tenir. Moi je suis prise à devoir insulter tout le monde pour garder la mienne...

— Salut la rejet, tu commences en éduc? lui demandai-je.
— Je crois très bien que tu sais la réponse, Jess, dit-elle.

Elle me pompe quand elle m'appele Jess! Je sais qu'elle fait exprès... je dois lui trouver une insulte à lui dire pour gagner le premier combat de la journée contre elle.

— Toujours pas de petit chum? En même temps qui voudrait sortir avec une fille qui met des pulls aussi laids? lui dis-je.
— Non, heureusement toujours personne en vue et merci pour ce compliment, Jess. Bye! dit-elle en tournant les talons.

Je ne sais pas comment elle fait ça, mais elle a le don de me faire tomber sur les nerfs! Elle a l'air si sûr d'elle, malgré le fait qu'elle est horrible à regarder... rrrg!

Dring dring dring

Je dois me calmer... sinon je vais frapper quelqu'un et mes psys m'ont toujours dit que c'est mal... je vais sécher les cours! Oui, ça c'est une bonne idée!

— Tu viens Marion, je pars d'ici, lui dis-je.
— Mais Émy n'est pas encore arrivée! dit-elle.
— On s'en fout d'Émy, elle est jamais là à l'heure de toute manière, allez viens! lui dis-je en faisant un air de pitié comme d'habitude pour qu'elle flanche.

Je sais que ça peut paraître mal, mais jadore contrôler mes amies... elle font tout ce que je veux, un peu comme des esclaves...

Débie:

Oh non! Je vois déjà Jessica au loin! Je ne peux même pas sortir du vestiaire en paix! Ça commence bien la journée. En passant à côté d'elle, j'essayai de l'ignorer mais elle m'intercepta et commença à m'insulter. Au moins, comme dit ma mère, je sais me défendre. Je lui répliquai en y disant son petit surnom adoré « Jess » et elle se frustra tout de suite. Haha! J'adore voir sa face quand elle est frustrée. Au fond, je ne suis pas conne, donc je sais qu'elle est méchante avec moi car elle est jalouse mais même à ça, ce n'est pas une raison de m'insulter. J'aimerais tellement être dans sa peau des fois... ça a l'air si simple pour elle. Elle a tout ce qu'elle veut:

-Une voiture
-Une maison digne d'un palais
-Plein d'amis
-Un chum
-Tout le monde l'aime, ou plutôt ils ont peur d'elle, donc ils font semblant de l'aimer...
-Des bonnes notes malgré qu'elle se force jamais
-Tous les vêtements qu'elle veut, etc.

Je ne veux pas dire que j'aime magasiner, mais des fois j'aimerai ça mettre d'autre chose que des pulls. Il faut dire que je n'ai que ça dans mon garde-robe... ma mère pense que c'est la mode à mon âge, elle est vraiment en retard, la belle!

Dring dring dring

Bon, il faut que j'aille en cours d'éducation physique, géniale! Mon endurance en sport est de zéro pour-cent...

KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant