Paul : Eh les filles ! Comment vont les anglais ?
Ambre : Ils vont bien Paul
Rubis : Et les français alors ?
Paul : Plutôt bien ! T'en fais une tête Lulu !
Lucy : hum ? Oh désolé Paul, alors quel est le programme ?
Le jeune homme leur expliqua alors le programme de la semaine pour le spectacle de fin d'année qu'organisait tous les ans les dernières années du collège. Certains cours comme le sport ou les Arts Plastiques étaient maintenue tandis que le reste des cours seraient consacrés aux dernières répétitions. C'est donc naturellement que les trois amies suivirent leur ami Paul à travers les couloirs du collège pour se diriger vers le gymnase.
Paul : Qu'est-ce qui lui arrive à Lucy ?
Ambre : (soupirant) Elle n'a pas de officiellement de cavalier
Paul : comment ça pas officiellement ?
Rubis : Bah, elle va y aller avec Draco, tout le monde le sais.
Ambre : sauf que cette andouille ne l'a toujours pas invité !
Paul : Oh... Ça ne doit pas être facile alors...
Les jumelles secouèrent positivement la tête tout en changeant de conversation. Elles avaient bien vu Lucy se rembrunir à la notion du nom du Prince de Serpentard. Mais ce que n'avaient pas remarqué les deux sœurs avaient été le sourire de satisfaction de Chloé qui avait entendu la conversation.
Comme à leur habitude, les trois sorcières mirent leur uniforme de sport au couleur de leur maison avant d'entrer dans le gymnase. Leurs camarades pour la semaine leur avaient expliqué que le cours de sport leur permettrait de réviser les chorégraphies du spectacle.
Doucement, les trois amies se mirent à faire des tours de terrain en compagnie de leur ami Paul qui discutait de tout et de rien avec Lucy pour lui changer les idées. Cela sembla marché car la bonne humeur de Lucy revint rapidement et elle se mit même à rire à l'une des blagues de Paul.
Prof de sport : Bien, nous allons accueillir pour la semaine une quinzaine d'élèves étrangers qui viennent ici pour apprendre un peu mieux notre magnifique langue. Je compte sur vous pour bien vous comporter
Elèves : Oui Madame.
Prof : Entrez !
Les trois sorcières eurent la surprise de leur vie en découvrant leurs condisciples de Serpentard ainsi que le Trio d'Or entrer en tenu de sport identique aux leurs dans le gymnase. Shadow entra elle aussi et lança un tendre sourire à sa fille et ses deux amis.
Shadow : J'espère pouvoir être fier de vous jeune gens. Je ne tolèrerais aucun écart de comportement. Soyez digne de vos maisons. Si j'apprends qui il y a eu le moindre incident, j'en parlerais à vos têtes de maison, et surtout au professeur Snape. Sur ceux, je vous souhaite une bonne semaine et je vous retrouve Vendredi soir pour le retour à l'école. Et ça vaut aussi pour vous, Lucy, Ambre et Rubis.
Ambre : Excusez-moi mais nos familles...
Shadow : Nous accompagnerons pour l'évènement de ce weekend.
Et sans un mot de plus, Shadow quitta le gymnase sous les regards plus que surpris des étudiants moldus.
Prof : Bien, présentez-vous s'il vous plait.
Les sorciers se regardèrent sans trop savoir comment se présenter. Lucy murmura quelque chose aux jumelles qui sourirent amusé, faisant peur à leur condisciple de Poudlard.
VOUS LISEZ
Harry Potter et Les Liens du Cœurs Tome 4
FanficUne nouvelle année commence pour nos amis à Poudlard. Sauf que cette année est bien différente des autres, vu que Poudlard va accueillir un évènement particulier: Le Tournoi des Trois Sorciers. Malheureusement, rien ne se passe comme on le voudrait...