• Disclaimer •

307 6 0
                                    

Coucou :) 

Désolée, je sais que vous vouliez commencer l'histoire au plus vite, mais lisez ce petit truc avant s'il vous plaît :D

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur l'icône lecture haha, vous n'imaginez pas le bien fou que ça me fait lorsque je vois le nombre de lectures augmenter!

D'ailleurs, merci pour les 1,4K, ça me paraît incroyable vraiment, je ne comprends pas. Je vous remercie infiniment. 

Pour ceux qui viennent d'arriver: bonjour! Ceci est ma première fanfiction, avec notre très cher Jeon Jungkook. J'insiste bien sur "première", car comme cela peut l'impliquer, elle n'est pas parfaite. 

Néanmoins, vos petits commentaires trop mignons me font comprendre qu'elle n'est pas si mal que ça, alors encore une fois, merci ^^. 

N'hésitez surtout pas à lâcher des petits votes et des commentaires, ça me prouvera que je n'y ai pas mis toute mon âme pour rien... Non je rigole, je n'écris pas pour les vus, mais voir que son histoire est appréciée redonne toujours un petit boost de confiance. Ecrire est l'une de mes principales passions. C'est comme une sorte de refuge quand ça va pas trop, ce qui arrive de plus en plus souvent au moment où j'écris ces lignes. 

Tout ça pour dire que je suis heureuse de vous trouver ici, petites âmes perdues je ne sais comment sur mon profil :) Vous êtes mes principales motivations. 

Et pour finir (on va y arriver, encore une fois, je suis désolée, mais c'est important hihi) j'ai pour l'instant à mon actif encore deux autres fanfictions: une sur Park Jimin (de BTS) et une autre sur Kim Namjoon (de BTS aussi haha, on ne change pas une équipe qui gagne ma foi). Si vous voulez aller y faire un tour, n'hésitez surtout pas! Elles n'attendent que vous ^^. Et comme vous pouvez le voir dans ma bio, j'en ai encore quelques unes en préparation ;)

Sur ce! Bonne lecture! Je vous aime! <3

This Is Not A Disney -J.JK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant