Bienvenue chez les Weasley.

214 18 0
                                    

Le reste du repas c'était déroulé dans la joie et la bonne humeur. L'interrogatoire de Harry avait cessé pour laisser place aux souvenirs -les plus heureux bien sûr- d'antan, se remémorant leurs bêtises à Poudlard, les punitions qu'ils avaient pu récolter en conséquence et de tout un tas d'autre souvenirs heureux.
La nourriture de madame Weasley était délicieuse, comme d'habitude, et Harry ne put s'empêcher de la comparer à celle de Madame Malfoy sans oser se dire laquelle il préférait.
Puis ensuite ils s'étaient tous regroupés dans le salon, papotant et buvant un dernier verre.

_Au fait Harry, commença Arthur, nous ne t'avons pas vu depuis un petit moment. Presque trois semaine si je ne me trompe pas. Qu'as-tu fais durant tout ce temps ?

Celle-là, il ne l'avait pas du tout vu arrivé.
Les autres regardèrent Arthur avec étonnement, se rappelant qu'en effet il avait raison, puis tournèrent la tête vers Harry, attendant que ce dernier s'exprime.
Qu'allait t-il pouvoir dire sans mentionner les Malfoy ?
Non pas qu'il n'assumait pas son amitié avec eux, loin de là ! Mais connaissant les Weasley, il savait que ce n'était pas le bon moment de leur dire. Ils penseraient tout de suite qu'il les avait abandonnés pour eux, peut-être même dire qu'il les préféraient à eux !
Non clairement ce n'était pas du tout le bon moment.
Il réfléchit à la vitesse de l'éclair, priant Merlin pour qu'une excuse crédible lui vienne à l'esprit.

_J'étais.. il parlait d'une voix hésitante, ici et là, à me promener. J'ai été revoir d'anciennes connaissances, d'anciens amis de Poudlard. Ou sinon, lorsque je n'étais pas dehors, je restais simplement chez moi pour profiter du calme.

Il se mordit la joue et pria un peu plus fort Merlin pour qu'ils y croient sans poser de questions.
Bon et puis techniquement, ce n'était pas un mensonge à 100%, puisque les Malfoy sont réellement des "connaissances" du temps de Poudlard, s'il on oubliait deux petites minutes la relation explosif des deux garçons et ce que représentait Monsieur et Madame Malfoy.
Le mensonge sembla passé, puisque personnes ne posa d'autre question.
Seul Hermione ne semblait pas totalement convaincu, mais elle ne dit rien.

Just Drarry. {Tome 1} Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant