Pas si génant que ça, en fait.

221 23 0
                                    

_Alors Draco, de quoi voulais-tu me parler ?

Le week-end suivant le repas chez les Weasley, Harry était chez lui, accompagné de Draco.
Il devait venir accompagner de sa mère, mais le blond devait parler avec Harry seul à seul et avait décidé de venir en avance.

_J'ai énormément réfléchi, ses derniers jours, et j'en suis venu à une conclusion. Je ne compte toujours pas lui pardonner et ne le ferai jamais, dit t-il après quelques secondes de silence, mais néanmoins j'accepte, si jamais c'est possible, de le voir pour entendre ce qu'il a à me dire.
_Je pense que tu as pris la bonne décision et je..
_Je n'ai pas terminé, coupa t-il. Si jamais le ministère lui autorise la visite, je voudrai que tu puisse m'accompagner.

L'accompagner ? Accompagner Draco à Azkaban ?! Pour voir Lucius ?
Draco a-t-il perdu la tête ?
Non, bien sûr que non, Draco a toujours eu l'esprit censé, mais cette idée l'était t-elle ?
D'un côté, pas sûr que le ministère accepte, et puis même si c'était le cas, il se sentirait probablement de trop, non ?
Mais d'un autre côté, Draco était à présent son ami, et Harry mettait un point d'honneur à être là pour ses amis..
Et puis il avait juré sur sa vie de l'aider, et par la même occasion, d'honorée la dernière requête de ce vieux fou d'Albus Dumbledore.

_Très bien, dit Harry après un temps de réflexion, si jamais le ministère accepte, j'accepte de t'accompagner.
_Vraiment ?! Le blond n'en croyait pas ses oreilles, son visage entier s'illumina. Par Merlin, Harry je ne sais pas quoi te dire. Tu as déjà fait tellement pour moi et ma mère.. je ne sais comment te remercier.
_Tu n'en as pas besoin, ni toi ni Narcissa, je vous l'ai pourtant déjà dis énormément de fois !

Ce n'était pourtant pas grand chose, pensa Harry.

Mais rien que de voir le visage du blond s'illuminer à ce point eut le don de faire fondre le cœur du survivant qui, encore une fois, se remit à battre fortement dans sa cage thoracique.
Jamais le blond ne lui avait parut si.. beau. Comme en paix avec lui-même et ses démons.
Il y eut un moment qui ne dura qu'un instant, mais un instant hors du temps qui semblât durer une éternité, ou les deux hommes se regardèrent dans le blanc des yeux, souriant comme s'ils regardaient leur propres rêves en face.
Puis lorsque le temps eut l'air de reprendre son cours, dans un geste incontrôlable comme si son corps agissait de lui-même et écoutait son propre désire, le blond sépara les quelques mètres qui les séparaient à peine et prit Harry dans ses bras.
Leurs deux corps, à ce contacte pourtant anodin, s'enflammèrent en parfaite synchronisation.

Just Drarry. {Tome 1} Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant