Rêver est sage, vivre est fébrile.

252 22 0
                                    

Quotidiennement, même presque trop souvent que prévu, Harry Potter se rendaient au manoir Malfoy.

Si on lui avait dit qu'il finirait par se rendre de son plein gré dans ce manoir, tout joyeusement dans l'idée d'y passer du bon temps, il y a de ça un an et demi, ô grand jamais il y aurait cru un seul instant.

Mais c'était bel et bien le cas.

Ils avaient, lui, Draco et Narcissa, prévu de se voir uniquement les mardis et les vendredis dans le but de discuter de tout et de rien juste en buvant une tasse de thé.
Ni plus, ni moins.

Mais un jour totalement hasardeux, Narcissa avait demandé à Harry de venir dîner chez eux, et n'ayant rien de spécial à faire ce jour là, il avait accepté avec joie.
Depuis ils se voyaient fréquemment, pour dîner, discuter ou simplement boire une tasse de thé.
Et ce jour ne faisait pas exception aux précédents puisque Harry se prépara pour se rendre encore une fois dans ce manoir qu'il appréciait fortement maintenant.

C'est peu de dire qu'il passait plus de temps avec la famille Malfoy qu'avec ses propres amis ou avec la famille Weasley. Mais visiblement personne n'eut remarqué que les visites du survivant s'était largement espacé, étant pourtant passé de plusieurs fois dans la semaine à juste une fois de temps en temps et seulement s'il y pensait ou qu'il y était convié.

D'un regard extérieur, on pourrai penser qu'il les délaissaient au profit des Malfoy, et honnêtement, même si le brun à la cicatrice réfutait cette pensée saugrenue, il ne niait pas vraiment la chose puisque c'était exactement ce qu'il faisait, bien inconsciemment au plus grand dam de..
Mais de qui, enfaite ? Personne ne le rappelait à l'ordre, lui reprochant de les oubliés, de les délaissés.
Personne ne le fit sentir coupable de cette absence presque volontaire.
Et ce n'est certainement pas lui qui le ferait.

Just Drarry. {Tome 1} Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant