L'après-midi se fut tranquillement et joyeuse pour les deux hommes.
Une fois le manoir visiter en long en large et en travers, ils finirent dans le jardin où tout deux admiraient le ciel dans un silence presque religieux.
Ce ne fut qu'une dizaines de minutes plus tard que Draco chassa ce silence devenu bien trop assourdissant pour lui._Pense tu que ma mère va bien ?
_Je n'en doute pas, que pourrait t-il lui arriver ?
_Je sais que Azkaban n'est pas connu pour son bien être et sa bonne ambiance, je me doute qu'il n'est pas au mieux de sa forme et je crains que cette vision ne la fasse déprimer.Face à cet aveux déplorable, Harry ne sût quoi faire. Il posa une main timide sur l'épaule du blond, tapotant légèrement celle-ci.
Le toucher était étrange et presque invraisemblable, il n'osa pas s'y attarder de peur que le blond ne se referme._Ta mère est forte et je sais qu'elle a du voir des choses bien pire, comme celle de son mari faisant la lèche à un psychopathe sans coeur ou comme celle de son fils, effrayé et ne sachant comment demander de l'aide pour s'en sortir vivant.
Elle survivra aussi à cette image là.
_Et si ce n'est pas le cas ?Le blond avait relevé ses yeux vers Harry.
Ses iris d'argent plongé dans celles émeraude du survivant le déstabilisa, il eut presque la sensation de tomber tant il ressentait la douleur et les hurlements que le blond poussait à travers ses yeux.
Comment, par Merlin, n'avait t-il jamais perçu ses yeux ?!
Ils étaient si expressifs, si vif, si brillant.
Une flamme étincelante y dansait d'une cadence lente et meurtri.
Presque suppliante.
Harry ressenti tout à coup le besoin de le prendre dans ses bras, de le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme contre lui et de sécher ses larmes qui inondaient à présent ses joues.Le courage des Gryffindor se réveilla en lui, poussé par une détermination soudaine. Il glissa sa main jusqu'à la sienne, la saisit fermement et la serra en espérant que ce simple geste suffirai à lui faire tenir bon, à lui donner un peu de son courage.
_Si jamais c'est le cas, alors tu sera là pour l'aider à se relever. Et moi je serai là pour t'y aider, tu m'entend ? Je ne t'abandonnerai pas, plus jamais.
Le blond ce laissa aller à un sanglot, bientôt rejoins par tant d'autres. Il n'avait pas l'intention de se laisser aller comme cela face à Harry, mais là, les paroles de l'élu lui sonnaient dans les oreilles. Ses douces paroles eut le don de faire fonctionner son coeur de nouveau, battant jusqu'à maintenant de façon automatisme sans pour autant ressentir, aujourd'hui il se remit à le faire.
Ressentir autre chose que de la peine et des regrets, autre chose que de la peur.De l'amour...
VOUS LISEZ
Just Drarry. {Tome 1} Terminé.
FanficUn petit quelque chose que mon esprit condescendant a imaginé. Si vous êtes fan du couple Draco/Harry, ce livre est fait pour vous ! Ne contient aucune scène de violence ou de sexe. Normalement ce tome ne devait pas faire plus de dix chapitres, pour...