Une future rencontre ?

289 22 0
                                    

Il parcourt de ses yeux les lignes avec un intérêt aussi curieux que craintif.

Potter.

Je dois avouer que d'apercevoir ta chouette toquer à ma fenêtre m'a fortement intrigué.
En premier lieu,  j'ai pensé à une lettre officielle du Ministère, puis je me suis rappelé que tu n'étais finalement pas devenu Auror.
J'ai hésité à l'ouvrir.
Mais ma mère m'a demandé à la lire, elle se sent encore redevable envers toi pour notre liberté.
Et moi aussi.
On ne s'est pas revu depuis ce jour, au tribunal.
Tu étais déjà loin alors que ma mère te cherchait du regard pour te remercier.
Ta lettre m'a fortement intrigué, ainsi que les lignes qui y était écrite.
L'as-tu écrite ivre mort ?
Je demande car l'écriture y était tremblante.
Et cela expliquerait la raison pour laquelle tu as décidé de me contacter.
Mais si jamais, ma mère et moi aimerions nous entretenir avec toi, accepterai-tu toi de nous rencontrer ?
Tu te souvient de l'adresse je suppose, viens quand bon te semble, la porte te sera ouverte.

Draco Malfoy.

Première chose: rien n'indique ce qu'il a bien pu dire dans sa propre lettre mais apparemment, son ivresse se devinait aisément.
Deuxième chose: rendre visite aux Malfoy ? Dans leur manoir ?
Celui-là même où Hermione s'est fait torturer ? Là où il a été emprisonné dans les cachots avec Ron, Luna, le Gobelin et Ollivander ?
Pourrait t-il seulement le regarder ?

Just Drarry. {Tome 1} Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant