Devinette.

200 19 0
                                    

_C'est Dean Thomas ? Demanda distraitement le blond.
_Non, ce n'est pas lui.
_Neville Londubat ? Bien que je doute qu'il soit du même bord que nous et en plus il est marié à Luna.
_Non, répéta Harry.
_Seamus Finigan ? Olivier Dubois ?

Pour toute réponse il lui asséna un regard noir.

_Hum.. c'est Ron ? Demanda Draco en pouffant.
_Non ! C'est mon frère !

Depuis une bonne dizaines de minutes, Draco essayait de deviner le prénom de l'homme donc Harry était éprit, mais pas moyen, il ne voulait pas cracher le morceau et le blond commençait à nommer un peu n'importe qui, s'amusant de l'embarras de Harry.
Pourtant il en vient à tomber à court de prénom et n'arrivait pas à trouver d'autre personnes.

_Un des jumeaux Weasley ? Tenta t-il une dernière fois.
_Oh pitié arrête, j'ai des images qui me viennent !
_Bien j'abandonne, je n'ai plus aucun prénom en tête !

Harry souffla de soulagement.
Il n'était pas venu au blond de proposer son propre nom, et Harry en remercia Merlin.
Il ne sait absolument ce qu'il aurait fait ou dit si ça avait été le cas, et il ne préférait pas essayer de savoir ni même de poser la question !
Harry était un mauvais menteur et il en sera toujours un malgré lui.

_Tu me le diras, lorsque tu te sentira prêt ?

Lorsque je serai prêt à t'avouer mon amour tu veux dire ? pensa Harry.

Ce dernier acquiesça, trop anxieux d'être trahit par le son brisé de sa voix si jamais il lui répondait de vive voix.
Ils rentrèrent au manoir au bout d'une petite heure, et alors que Harry allait annoncer son départ, Narcissa le devança et l'invita à dormir au manoir, disant que ce n'était pas les chambres qui manquaient et Harry ne put se résoudre à décliner l'invitation en voyant le regarde presque.. suppliant ? de la sorcière.

_Super ! s'exclama Narcissa. Draco va te montrer ta chambre.

Ce dernier acquiesça et fit signe au brun de le suivre. Il traversèrent le salon pour rejoindre les escaliers et, une fois les marches montées, traversèrent le couloir de l'étage où se trouvait énormément de porte. Je vais me perdre ! fut les pensées répétitives de Harry, se demandant en même temps comment le blond s'y retrouvait. Mais quand on y réfléchit, Draco est quasiment né entre ses murs, c'est logique qu'il connaisse chaque porte, chaque recoin, de se gigantesque labyrinthe qui servait de manoir.
Il suivit Draco jusqu'au fond du couloir -qui d'ailleurs était assez long !- puis lui désigna trois portes du doigt.

_Je t'explique. Celle-ci, dit t-il en désignant la première à leur droite, c'est ma chambre. Celle-ci juste en face, c'est la chambre d'ami qui sera là tienne lorsque tu dormira ici à l'avenir. Et celle juste en face de nous, c'est la chambre de mes parents. Enfin, celle de mère désormais.

~

Au rez-de-chaussée, assise confortablement dans un des fauteuils de la bibliothèque, Narcissa avait un grand sourire.
Elle avait un plan concernant les deux jeunes hommes. Oh elle avait cernée les sentiments des deux sorciers bien avant eux, et elle voulait le bonheur de son fils, alors si il pouvait le trouver dans les bras du Survivant alors il était de son devoir de mère de les rapprocher et de les inciter à s'avouer leur attirance.
Peu importe le temps que ça leur prendra !

Just Drarry. {Tome 1} Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant