Vivez et laissez vivre.

268 20 0
                                    

_Non, non je refuse d'accepter cela, dis Harry en se levant. Il n'y a aucune dette, ni quoi que ce soit d'autre. Vous m'avez tout les deux aidés alors il est normal que je vous ai aidé juste après. Tout cela, s'arrête là.

Harry refusait l'idée que quelqu'un se sente redevable envers lui, il n'avait fait qu'appliquer la justice qu'il fallait et éviter celle qu'il ne devait pas être, rien de plus.
Mais c'est apparemment une chose que les Malfoy ne semblaient pas -ou ne voulaient pas- comprendre.

_Ecoute Po.. Harry. Depuis maintenant un an, ma mère ne cesse de se sentir coupable et moi aussi. Accepte de nous laisser faire une seule petite chose pour toi, ensuite toute cette histoire sera enfin derrière nous. Tu pense pouvoir faire ça ?

Harry réfléchit et encra ses yeux dans ceux argenté de Draco, sa culpabilité voilait entièrement ses yeux.
Harry senti son estomac se contracter et se sentit responsable d'être en parti la cause de leur culpabilité à tout les deux.
Il soupira puis accepta.

_Bien, d'accord. Il y a bien une chose que vous pouvez faire pour moi et vous acquitter de votre dette.

Les yeux de Narcissa s'éclairèrent, l'onde de l'espoir illumina enfin le bout du chemin. Elle allait enfin pouvoir vivre pour elle et son fils, et uniquement pour eux.

_Que voulez-vous que l'on fasse pour vous, Harry ?
_Vivez. Tout simplement. Vivez pour vous deux, ne pensez plus à moi ni au passé. Laissez tout cela derrière vous.
Draco, le bonheur enfantin ne t'as jamais été accordé; Oublié, effacé. Même s'il est un peu tard, tu y as droit toi aussi, droit de le connaître.
Rencontre quelqu'un, n'aie pas peur.
Aime. Vie. Profite.
Narcissa, vous avez assez fait. L'inquiétude ne doit plus jamais avoir accès à votre visage. Reposez-vous, veillez sur votre fils et sur votre vie.
Mais surtout, n'oubliez jamais de vivre.

Just Drarry. {Tome 1} Terminé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant