résumé :
Après s'être fait bannir de son clan, Takeshi se fait sauver de la mort par Kaito, héritier d'un clan ennemi, et perd la mémoire.
Les deux garçons, littéralement opposés, vont devoir s'allier et découvrir le lien spécial qui les unit pour échapper plus d'une fois à la mort.Mais peuvent-ils vraiment éviter les dangereux chefs de clans et leurs effroyables pouvoirs, bien déterminés à s'emparer de Takeshi ?Au milieu des complots et des trahisons, ils finiront par subir une prophétie, aussi salvatrice que destructrice, ainsi que les sombres secrets qui entourent Takeshi. Aussi terribles et troublants soient-ils...
2) Pourquoi écris-tu ? Que ressens-tu lorsque tu poses tes mots sur le papier ? Pourquoi avoir publié ton histoire sur Wattpad et inscrite dans notre projet ?
J'ai toujours aimé écrire. La créativité fait partie de ma vie. Grâce à l'écriture, on invente des réalités qui n'existent pas. Des mondes où peut s'évader. On donne vie à des êtres qui n'attendent que nous.
J'ai publié pour offrir un peu d'évasion. Créer de l'émotion et la partager ensemble. Que mes lecteurs découvrent mes personnages et s'y attachent comme s'ils existaient vraiment. Créer un lien réel entre fiction et réalité.
Je me suis inscrite chez vous pour toutes ces raisons.3) Quel est selon toi le point fort de ton histoire ?
Selon mes lecteurs, on imagine tout de suite les scènes, les mimiques des personnages comme dans un web-toon ou un manga.
Pour ma part, je pense que l'effet de surprise est le point fort de ce tome 1.4) Pense tu que certaines choses peuvent être améliorées dans ton histoire ?
On peut toujours s'améliorer. Je vais tout re peaufiner avant de le présenter à l'édition. Je suis très exigeante envers moi-même.
5) D'où vient l' idée de tes personnages ou de l'histoire ? T'inspires-tu de vraies personnes ? Ton entourage ?
Le physique et certains traits de caractère de mes protagonistes sont inspirés de Lan Wangji et Wei Wuxian dans Mo Dao Zu Shi.
Mon ship coup de coeur.6)Depuis combien de temps écris-tu ? Est-ce ta première histoire ?
J'ai commencé deux romans durant quelques mois, restés inachevés et entièrement à réécrire.
Ce tome 1 est mon tout premier vrai roman commencé et terminé cet été 2020.7) Si nous étions dans le The Voice de l'écriture, que les lecteurs devaient choisir, que leur dirais-tu pour les convaincre que ton histoire vaut la peine d'être lu.
The voice book! Si vous aimez vivre les aventures plutôt que simplement les lire, vibrer en même temps que les personnages, alors rejoignez Takeshi et Kaito !
8) Il y a t-il un message que tu veux faire passer à travers ton écrit ?
L'amour n'a pas de lois ni de frontières.
9) Que fais-tu lorsque tu bloques sur un passage ?
Si je n'ai plus d'inspi, je continue une autre histoire. Sinon, je débloque une situation en faisant tourner fort le cerveau et je la trouve.
10) As-tu besoin de planifier à l'avance ton histoire ? Si oui combien de temps mets-tu ?
Je n'ai pas de temps défini, j'établis ma trame puis j'écris à l'inspiration en la suivant. Même si bien je l'envoie plus ou moins valser en cours de route selon l'inspiration...
VOUS LISEZ
Répertoire Fantasy
FantasiaIci, vous trouverez toutes les histoires fantasy membres de notre élite ainsi qu'une brève interview des auteur(e)s. Si vous cherchez un livre de qualité, primé non pas pour son histoire, mais pour sa plume, vous êtes au bon endroit. Les répertoir...