Emotions

56 5 0
                                    

sennoma23

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

sennoma23

1°) Peux-tu joindre un bref résumé ou celui que tu utilises pour ton histoire ?

1 -> Dahlia est une jeune princesse dénuée d'émotions depuis son plus jeune âge. Du haut de ses 18 ans, elle se voit sur le point de monter sur le trône et de régner sur l'Andarisia, un pays qui cache bien plus de secrets qu'elle ne le pense. La découverte de son passé, le jour de son anniversaire, chamboula sa vie et son destin à tout jamais.

Contrairement à l'avenir tout tracé de Dahlia, Gareth vit au jour le jour. Gagnant sa vie en arnaquant et en dupant son entourage. Son avidité d'argent et de richesse l'embarqua dans une aventure qui dépasse de loin son esprit immature et égoïste.

Malgré le fait de vivre dans deux mondes différents, le destin de Dahlia et celui de Gareth se retrouvent étroitement liés.

2°) Pourquoi écris-tu ? Que ressens-tu lorsque tu poses tes mots sur le papier ? Pourquoi avoir publié ton histoire sur Wattpad et inscrite dans notre projet ?

2 -> Je suis une amoureuse des romans depuis toute petite, et très récemment, je me suis juste demandé pourquoi ne pas essayer de créer ma propre histoire ?

Au moment où j'écris je suis comme transportée dans la peau de mes personnages et je vie pleinement chaque action et chaque ressenti à travers les mots que j'écris.

J'ai publié mon histoire sur wattpad pour pouvoir obtenir l'avis de vrais lecteurs, car c'est bien beau de mettre toute cette imagination en noir sur blanc, mais le partage de son propre écrit est essentiel pour compléter cette beauté.

Je me suis inscrite dans votre projet car j'apprécie vraiment l'idée, tout simplement. Wattpad manque cruellement d'histoires originales et bien ficelées, les histoires se répètent sans cesse sans jamais rien apporter de nouveau. Votre projet est une tres bonne initiative pour essayer de changer ça.

3°)Quel est selon toi le point fort de ton histoire ?

3 -> J'ai un peu l'impression de me jeter des fleurs en répondant cette question mais je vais essayer quand même lol : Je pense que c'est l'intrigue général et les tournures d'événements que j'ai mis plusieurs mois à mettre en place afin de rester bien cohérente dans mon récit, ainsi que mes personnage auxquels j'essaie de donner un maximum de profondeur et de réalisme.

4°)Pense tu que certaines choses peuvent être améliorées dans ton histoire ?

4 -> Bien-sûr ! Je pense que je me focalise beaucoup trop sur la description des pensées et ressentis qu'ont mes personnages, ce qui me fait un petit peu négliger les autres descriptions comme l'environnement, les décors , tout ça.

5°) D'où vient l' idée de tes personnages ou de l'histoire ? T'inspires-tu de vraies personnes ? Ton entourage ?

5-> Pour mes personnages, je me suis juste demandé : que serait une histoire si les personnages n'étaient pas tous gentils et munis de bonnes intentions envers leur entourage ? C'est en me basant sur ça que j'ai créé mes deux protagonistes. Quant à l'histoire je me suis beaucoup inspiré du monde de " L'héritage" de Christopher Paolini, c'est un monde et une histoire que j'apprécie énormément !

6°) Depuis combien de temps écris-tu ? Est-ce ta première histoire ?

6-> Ça fait maintenant 3 ans que je me suis mise à l'écriture, j'ai commencé plusieurs histoires de différents genres mais que j'ai arrêté quelques temps plus tard, mais c'est celle que j'ai publié sur wattpad qui a plutôt prit forme, et celle que je compte bien finir.

7°) Si nous étions dans le The Voice de l'écriture, que les lecteurs devaient choisir, que leur dirais-tu pour les convaincre que ton histoire vaut la peine d'être lu ?

7-> Je pense que chaque histoire mérite qu'on lui donne la chance d'être lu, car la valeur et les atouts d'une histoire varient d'un lecteur à un autre, tout dépend des émotions qu'elle lui fait ressentir.

8°) Il y a t-il un message que tu veux faire passer à travers ton écrit ?

8-> Non, pas vraiment, j'espère simplement apporter du divertissement au lecteurs.

9°) Que fais-tu lorsque tu bloques sur un passage ?

9-> j'arrête tout simplement d'écrire pour un moment, je me change les idées, les bons mots arriverons tôt ou tard. Je n'essaye surtout pas de me forcer à écrire quelque-chose parceque une catastrophe peut facilement en naître ...

10°) As-tu besoin de planifier à l'avance ton histoire ? Si oui combien de temps mets-tu ?

10-> Oui j'ai déjà planifié une bonne partie de mon histoire afin d'éviter de tomber dans l'incohérence. Pour ce qui est du temps que j'en mets, ça varie en dépend de mon humeur, ma motivation et mon inspiration.

Voilà tout ^_^

Merci ! 

Répertoire FantasyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant