Mise Au Point

540 10 4
                                    

Bonjourrr/Bonsoirrr !

Tout d'abord, merci de lire cette histoire. C'est la deuxième histoires que j'ai osé publier sur Wattpad et je suis fière et heureuse qu'elle plaise autant.

Cependant, cette histoire contient des scènes violentes, et, après avoir vu un TikTok (oui oui, vous avez bien lu), j'ai pris conscience que dans mon histoire ainsi que dans plein d'autres histoires sur Wattpad, la violence est facilement acceptée par les personnages - nous la faisons accepter par nos personnages - ainsi que par les lecteurs. Je fais bien évidement partie de ces lecteurs car je ne peux compter le nombre d'histoires que j'ai aimé où l'un des deux personnages principaux est malmené par l'autre.

Surtout que dans la vraie vie, la violence qui mène ensuite à une relation (amoureuse ou non) est une relation toxique, et n'est pas acceptée.

(quand je parle de violence, je parle de coups, viols etc.)

Tout ça pour dire que je m'excuse d'avoir fait partie de la catégorie d'auteur qui fait passer l'amour avant la violence, alors que je ne suis absolument pas d'accord avec ça.

Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai écrit cette Fanfiction quand j'avais 13-14 ans. Je lisais des histoires avec des relations toxiques af et ça ne me choquait pas. Donc j'ai fait la même chose, car ça m'a inspiré.

Malgré ça, j'espère que cette histoire vous plaît. S'il vous plaît, faites une distinction entre la fiction et la réalité et ne prenez pas exemple sur ce genre de relation.
Car même si l'histoire se finit bien ici, dans la réalité, elle se finit très mal.

J'espère avoir été le plus claire possible et surtout que vous comprenez ce que je veux dire (j'avoue avoir du mal à expliquer les choses la plupart du temps).

Merci d'avoir pris le temps de lire cette mise au point.

-sitw

When The King Meet The QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant