Chapitre 2

1.6K 89 22
                                    

PDV de Clarke

Allongée sur le canapé de mon salon, nous profitons seulement l'une de l'autre en nous blottissant dans nos bras.

La journée a été merveilleuse. Après un restaurant ce midi en tête à tête, nous nous sommes seulement promenés main dans la main. Nous n'avons pas parlé mais le silence n'était pas gênant, il était même apaisant. C'est pour cela que j'aime autant Lexa, nous ne nous compliquons rien.

Mais pour ce jour spécial, j'aimerai passer un cap mais la peur me prend depuis tout à l'heure. J'ai essayé de me rapprocher d'avantage de son corps, entourant mes bras autour de sa taille, mais elle n'a pas l'air de comprendre réellement mon message trop absorbé par le film.

Alors je tente le tout pour le tout.

PDV de Lexa

Absorbée par le film, je sens étrangement le regard de Clarke fixé sur moi. Je ne peux m'empêcher de détourner le regard et de lui sourire timidement. Elle me sourit également et mon coeur ne peut s'empêcher de s'emballer.

C'est ainsi avec Clarke. A ses côtés, c'est comme si tous mes problèmes s'envolaient, comme si rien existait, seulement ce doux sentiment de plénitude, ce bonheur presque indescriptible.

Il faut dire que je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis quelques semaines. Clarke apporte à ma vie une lumière et une paix intérieure que je n'avais jamais ressentie. Seulement, cela créé une dépendance. Je suis incapable de passer plus de 24h sans la voir, sans la prendre dans mes bras, sans la toucher au risque de retrouver mes démons intérieurs. Je sais que cela est mauvais pour moi comme pour elle, je le sais mais je ne peux faire autrement.

Me plongeant dans son regard, je m'attarde sur ses lèvres quelques secondes. Elle n'a pas besoin de parler, elle sait. Alors, elle se penche vers moi et intercepte mes lèvres dans un tendre geste amoureux. Les papillons s'éveillent au creux de mon ventre. Ils sont plus forts et plus nombreux à chaque fois. Plus le temps passe et plus je suis amoureuse d'elle, de ses lèvres, de son regard, de ses courbes. Pourtant, je ne peux en profiter comme je voudrais, je ne veux pas la blesser, je ne peux pas.

Ce n'est cependant pas de son avis. Continuant de m'embrasser, elle passe ses mains sous mon t-shirt. Le contact de sa peau sur mon ventre me refroidit quelque peu mais je peux le faire, je peux endurer cela. Alors je la laisse faire, profitant seulement de ce moment à deux.

PDV de Clarke

J'y suis presque, j'y vais doucement mais j'y suis. Je monte mes mains lentement vers le haut de son corps, vers cet endroit que je n'ai jamais osé toucher. Et pourtant je le touche presque. Mes doigts frôlent alors le bas de son soutien-gorge, seulement le bas, et pourtant je la sens se figer. Ses lèvres ne se meuvent plus contre les miennes, son souffle s'est presque arrêté, elle est complètement figée.

Seulement, je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il se passe que mon téléphone sonne.

Le nom de ma mère s'affiche sur le grand écran tactile de mon téléphone. D'un air plus qu'étonné, j'attrape mon portable et fini par décrocher. Ma mère est de garde aujourd'hui et, quand elle travaille un dimanche, elle me donne rarement des nouvelles. Son appel est donc plus que suspect mais je ne m'alerte pas trop.

PDV de Lexa

Clarke, son téléphone à la main, décroche en souriant. Je comprend très vite que c'est sa mère quand elle la nomme. Seulement, je n'entend pas la conversation à l'autre bout du fil. Je ne peux que me contenter des hochements de tête de Clarke. Mais soudain, son visage se liquéfie. Son sourire qui rayonnait sur son doux visage s'évanouit peu à peu laissant place à des traits dur, inquiet et triste. Peu à peu, je commence également à m'inquiéter. Le visage de Clarke se transforme littéralement sous mes yeux, il se décompose me laissant impuissante. Je ne sais ce qu'il se passe, ce que sa mère lui a dit mais Clarke ne parle plus, elle ne hoche même plus sa tête frénétiquement. Elle est comme figée.

L'appel fini, elle garde pourtant son téléphone collé à son oreille. Son regard est complètement perdu dans le vide, sans une once d'émotion, sans rien. Il est complètement vide. Et je me retrouve perdue moi aussi, ne sachant que faire, comment réagir. Mais une chose est sûre, ce qui arrive annonce rien de bon.

____________
Bonjour tout le monde !
Voilà un nouveau chapitre un peu court mais je met tout doucement en place l'intrigue du tome 2 !

J'espère en tout cas que vous allez tous bien. Je suis désolé de ne pas beaucoup posté que ce soit pour cette fiction ou l'autre mais je suis en pleine période de révisions pour mes examens.

Je vous souhaite de passer une bonne journée 🤍

A bientôt !

[NON TERMINÉ] Laisse-moi t'aimer - Tome 2 : À bout de souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant